La Tiger à Garou

Démarré par GarouGarou, 26 Août 2012 à 00:41:27

nollib

J'ai reperé que rastagarou euh pardon garougarou trainait dans d'autres troquet  :siffle:

Phil 38

Citation de: nollib le 31 Août 2012 à 23:12:10
J'ai reperé que rastagarou euh pardon garougarou trainait dans d'autres troquet  :siffle:

C'est pas le seul visiblement!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nollib

Phil 38

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 31 Août 2012 à 23:12:59
Citation de: nollib le 31 Août 2012 à 23:12:10

C'est pas le seul visiblement!...   :mrgreen:
J'allais le dire  :mrgreen:

en tout cas je suis célèbre quand je vois le nombre de mec qui me connaisse  dans les autres Troquets  :mrgreen:
je bois a l'oeil  :lol:

flap

:mrgreen:

moi par la bouche mais chacun fait ce qu'il veut

margerin

Citation de: GarouGarou le 31 Août 2012 à 20:43:27
Citation de: Gérard31 le 31 Août 2012 à 20:42:51
nan je préfère le ravin  :D

fifi aussi  :mrgreen:

Naaaaaan

Fifi, c'est le VIN, mais il est loin d'être rat........ :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

ramenetameule

.. si j'ai bien tout compris Garougarou pense que le Tiger s'est mieux que sa précédente 1050 ST ??  :?:

Phil 38

Citation de: ramenetameule le 01 Septembre 2012 à 09:57:13
.. si j'ai bien tout compris Garougarou pense que le Tiger s'est mieux que sa précédente 1050 ST ??  :?:

Tout beau, tout nouveau!...   :siffle:   :lol:

jice63

Citation de: Phil 38 le 01 Septembre 2012 à 10:28:36

Tout beau, tout nouveau!...   :siffle:   :lol:

mouais... faut le dire vite...  :roll:

Phil 38

ramenetameule

va falloir que j'essaye ça aussi alors! .. j'espère que la concess fera plusieurs journées portes ouvertes.. car sinon, ça va faire un peu court pour tout essayer ....

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 01 Septembre 2012 à 11:54:04
Cépafô!...   :mrgreen:
et c'est toi qui dit ça, c'est dire l'étendu des dégâts !!!!   :|

GarouGarou

en faite pas tout a fait ça  :siffle:

Idéalement il faut les 2  :mrgreen:
2 moto tout à fait différente avec des plaisirs différents

En faite je devrais dire faut les 3 voir le 4 ou 5  :lol:
parce que j'aime aussi la Speed mais pour autre chose encore  :mrgreen:

et je résume comme je roule tous les jours minimum 90Km toute l'année par tous les temps
sauf neige avec la ST je sais pas encore avec l'explorer pour la neige  :mrgreen:

j'ai donc besoin d'un moto qui me donne un minimum de confort  ce qui n'est pas e cas avec a ST
ou je suis tremper par bonne pluie je gèle les mains en dessous de 5° et ça chauffe en ville dans les bouchon par +25°
avec la tiger c'est ok le confort par contre le plaisir de l’accélération pour dépasser les 200Km/H et la série de virage que je prend sur le tronçon tous les jours a font avec la ST me manque  :cry: tout comme sa belle gueule rouge et ses 3 phares qui font que toutes les BAR me laisse passer quand elles m’aperçoivent dans le rétro ça me manque aussi , masi pas quand je roule sous une forte pluie  :mrgreen:

Ryk*13*

as tu vue un psy !!!! ça se soigne .....a part un hélicoptère, 2 roue , 3 pales sans être mouiller quand il pleut, passer les embouteillages ..... :siffle: pour se garer c'est un peu la merde mais bon !!!!....

il est super ton Tiger ..... :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>