Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

luss, Nini un verre de coca et sa repart............ :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

indiana

gulacy

Tiens 'y a un reportage "Ducati c'est les plus fort" sur Direct 8!  :roll:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

C'est la deuxième fois en deux semaines ... ils tournes en rond les constructeurs de l'extrême ... :roll:
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Citation de: lechenejb le 02 Septembre 2012 à 19:45:42
C'est la deuxième fois en deux semaines ... ils tournes en rond les constructeurs de l'extrême ... :roll:
Ouais, j'ai vu passer aussi Ferrari et Jaguar au moins deux fois...  :?
Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

Tchuss les louloutte  !   8)

Je suis claqué ! Depuis ce matin 5h j arrête pas ! On a placé plus de 2000 m d exposants   :blink:
Pour une petite assoc. ! C est pas ridicule !  8)
On a fait plus de 100kg de frite, et je ne compte même pas les kg d andouillette saucisse merguez.......    J ai passé 3 h au cul du barbeuk (fut de 2m !).  J ai cuit !!!    :mrgreen:

Et pis avec ma petite femme on a vendu quand même pour plus de 250 euros de merde qui nous débarrasse !

Moi je dit ....  Bonne journée !
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 02 Septembre 2012 à 20:00:25

Je suis claqué ! Depuis ce matin 5h j arrête pas ! On a placé plus de 2000 m d exposants   :blink:
On a fait plus de 100kg de frite, et je ne compte même pas les kg d andouillette saucisse merguez.......    J ai passé 3 h au cul du barbeuk (fut de 2m !).  J ai cuit !!!    :mrgreen:

Et pis avec ma petite femme on a vendu quand même pour plus de 250 euros de merde qui nous débarrasse !

Bravo à vous. une braderie, c'est un truc de dingue  :applause:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Citation de: PierrotGAZ le 02 Septembre 2012 à 20:00:25

'soir les gars  :wink:

ah les braderies,j'ai fait la deuxième de France le week end passé,c'est incroyable les trucs que tu trouves :blink:

PierrotGAZ

Citation de: Chewi le 02 Septembre 2012 à 20:03:41

Bravo à vous. une braderie, c'est un truc de dingue  :applause:
Et encore, je fais Pas partie de l assoc, j aide juste mon pote qui est le prez !

Je suis parti lâchement à 7h alors qu'il leur restait tout à ranger  :roll:

Mais c est claire que pour mon pote, c est un vrai sacerdoce !   :blink:  j ai de la peine à comprendre, mais bon !  :roll:
Il a dus faire des sacré conneries dans ces vies antérieurs  pour être aussi gentils et dévoué !  :mrgreen:

Mais rien que 2000m à 2euro du mètre !  8).  Ça bouche le trou du dernier concert ! (j était derrière le bar  :blink: :siffle: :mrgreen:)
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

Cool Pierrot le Brocanteur s'affirme  :mrgreen:

salut T@ll

Balade sans apéro  :mrgreen:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ryk*13*

salut à tous , je suis en train de regarder sur le net pour changer mon train de pneu ...... :?

les différences d'un site à l'autre, entre 10 et 40 roros.... :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

Tu regardes les Metzeler?

J'ai fais 2000km et je pense que l'arrière fera pas loin de 6000km
Le pneu reste irréprochable, aucune prise en défaut et c'est pas faute de taper dedans

God Save the Twin!