Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

fifi.38

70 pages à lire, c'est trop  :siffle:
Bonsoir Domdom, DBLG, MiniKissKool, maya, patricech, Gérard31, Phil 38, nollib, guillaumev, Thlar, kéziah
Je Triumph tous les jours

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Gérard

Citation de: Seb le 08 Septembre 2012 à 22:47:10
et moi je pue  :twisted: :twisted: :twisted:
monté tellement fin qu'il ne t'a pas vu  :siffle: :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Salut tout le monde  8)

Journée  baignade, apéro, pétanque, foot, apéro dans un coin  sympa  8)
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Salut Zampa, jb et Pierrot  :!:
Yaplukà...

indiana

Wile

Yaplukà...

Chewi

Citation de: eulPingouin le 08 Septembre 2012 à 19:08:57
balade du jour :

http://goo.gl/maps/XYpFl

Bon, on roule vachement moins vite sur un TDM, essentiellement parce qu'on ne sait jamais trop où sont les roues.

Sinon, position trop droite pour mes cervicales, bruit de 2CV, bulle en forme de pelle à ch'ni qui fait beaucoup de turbulences passé 80km/h.

Points positifs : moto très utilisable dans toutes les conditions, permettant de garder ses points. Moteur volontaire en toute circonstance, freinage franc et constant, machine maniable (un peu lourde) et très permissive (on peut couper en virage, etc.). Elle est équipée de PR2 qui lui vont bien (et qui n'ont plus de bande de peur, là). Je suis quand-même un peu stressé et j'ai fait un peu d'huile de noix sur les graviers des routes à chèvres...  :roll:

J'ai vu des brebis  :mrgreen:

C'est tout a fait ca un TDM.  8) bienvenue dans le monde merveilleux du Trail... :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

salut wile :wink: ça va pas mal ,et en plus beau temps.

Et toi la forme?

indiana

Wile

Impec.
:wink:

Petite séance de sport ce matin (éliminer le BBQ d'hier soir, enfin ,surtout le dessert...  :oops: ).
Cet aprèm ce sera plage (lac)...
Y'a pire comme emploi du temps...  8)
Yaplukà...

Chewi

Salut indi, salut wile, ca gaze?
Je prépare mon Tiger-R pour la corse et je m'appercois que j'ai bien fait de l'inspécter sous toute ces coutures, il est en train de me faire un Spi.
Heureusement j'avais rdv chez mon p'tit mécano pour le gommard avant, il va me faire l'huile de fourche et les spi en même temp.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg