anniversaire 11/9

Démarré par Charly, 11 Septembre 2012 à 17:03:55

Charly

Un petit pamphlet sur le 11/9 piqué sur Agoravox. La version complete et originale ici : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pour-en-finir-avec-les-vrais-122160


extrait :

Le 11 septembre n'est pas un complot. Le 11 septembre est une "machination" ourdie par Ben Laden réfugié dans des grottes high-tech d'Afghanistan, appuyant par ses milliards quelques islamistes fanatiques en possession d'armes de destruction massive (des cutters) et d'un diplôme pour faire voler un petit biplan. Le 11 septembre n'est pas un complot. Il est un plan secret. Une conjuration. Une intrigue. Pas un complot. Ou alors, si l'on veut, un complot qui ne dit pas son nom (c'est fourbe comme pas deux un islamiste).

Le 11 septembre est l'explosion sur elles-mêmes de trois tours en à peu près le temps de la chute libre, pour des raisons de béton pas solide, d'acier fondant à 600°C, du phénomène très probant dit de "la pile de crêpes" et aussi, ne négligeons pas ce fait, d'un peu de vent ce jour-là. Le 11 septembre est quelque part un soufflé : deux tours s'effondrent sur elles-mêmes plus une troisième (dont on évitera généralement de trop parler) à cause d'avions bourrés de terroristes et de cutters (sauf pour la troisième, dont on évitera de trop etc.).

Les effondrements du WTC ne sont pas dus à des explosifs. Pourquoi ? - Parce que. - Mais encore ? - Parce que le gouvernement de la plus-grande-démocratie-du-monde ne peut pas tuer son propre peuple. - Ah... - C'est réservé aux tyrannies du Moyen-Orient... - D'accord...

Le 11 septembre est une affirmation. On sait le soir même qui a tout fait. Les journalistes sont immédiatement informés par AFP et Reuters. Même le premier témoin pris au hasard dans la rue sait tout de suite que l'effondrement des tours est dû aux avions et à une défaillance d'ordre structurel. On pouvait pas prévoir ce qui allait arriver (sinon vous pensez bien que...) mais deux heures après on sait déjà qui a tout fait.

Le 11 septembre est une négation. Georges W. Bush n'est pas un menteur compulsif qui a affabulé sur les armes de destruction massive pour reprendre la guerre d'Irak là où l'avait laissée son père (accessoirement entre 100 mille et 1,5 millions de morts - la fourchette est large car par principe on ne compte pas les morts d'une guerre faite par la plus-grande-démocratie-du-monde). Dick Cheney n'est pas l'ancien PDG d'Halliburton, société liée à l'industrie pétrolière et fournisseuse de l'armée étasunienne. Les ripoux au pouvoir n'ont pas écrit le manifeste du PNAC où ils annoncent tout ce qu'ils feront lorsqu'ils arriveront à la tête de l'état (et les moyens qu'ils vont se donner pour imposer leurs folies guerrières). Le degré de fusion de l'acier n'est pas 1500°C mais plutôt 600 à 900°C (un feu de bureau quoi). Les vidéos où Ben Laden dit qu'il est coupable de tout et que ce n'est pas la peine de chercher ailleurs ne sont pas bidons. Les familles des victimes n'ont pas touché des millions pour se taire et toutes veulent qu'on les laisse en paix avec ces ridicules histoires d'explosifs, afin de pouvoir honorer dignement la mémoire de leurs proches. La commission d'enquête n'était pas une commission présidentielle dépourvue de moyens et ayant escamoté 70% des questions gênantes (moyenne basse). Il n'y a aucune trace dans les poussières du WTC prouvant l'utilisation d'explosifs (Des recherches ont été faites ? demande-t-on au NIST. - Non, répondent-ils, car l'hypothèse a été jugée irrecevable. C'est comme ça qu'on sait qu'il n'y a pas eu d'explosifs... - D'accord...). Les tenants de la thèse du False-flag ne sont pas des architectes, des pilotes d'avion ou des universitaires mais des adolescents boutonneux qui se masturbent dans leur garage en faisant des vidéos et en allant sur des sites d'extrême-droite.

VikOnOff

Kesçavientfoutre dans [Tout ça, c'est grâce à Tall] ?!  :blink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

T@ll est l'antichambre d'Al-kaïda tu le savait pas?  :blink:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Ben Vi !!!!

J y ai même vu des barbu !!!  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

Citation de: Phil 38 le 11 Septembre 2012 à 23:44:19
T@ll est l'antichambre d'Al-kaïda tu le savait pas?  :blink:   :mrgreen:

si la NSA tombe la dessus  :blink:      :lol:

je me barre avant qu'on me défonce ma porte et qu'on m'emmène à Guantanamo  :arrow:
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

en fait tout est dans tout   :roll:

:siffle:

on le sait depuis des anus années  (je vais pas parler latin, certain reconnaitraient en moi le curé qui ... les a oints quand ils étaient petits)

:mrgreen:

eulPingouin

Le 11 Septembre, ça ne veut rien dire si l'on ne précise pas l'année. Perso, le 11 Septembre me fait d'abord penser à Allende.

Partir, c'est pourrir un pneu...

zampa

Pour tous les détails concernant la structure et sa tenue à la température, on voit bien que les gens ont un parti pris, et qu'ils n'y comprennent rien.
L'acier n'a pas besoin d'être en fusion pour faire diminuer de manière très importante ses caractéristiques.

Je reste toujours perplexe quand je lis des choses comme ça. Je trouve ça facile d'accuser, mais je trouve surtout cela bien creux...
Quel est l'intérêt du gouvernement américain ? Une raison d'aller faire la guerre en Afghanistan alors qu'il sait que ça risque de refaire comme au Vietnam ? Il se tire une balle dans le pied en détruisant les tours jumelles, et prend des risque inconsidéré si ça se sait...

Bref, je n'en crois pas grand chose, je suis bien loin d'être convaincu....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Quazimir

#8
Citation de: eulPingouin le 12 Septembre 2012 à 09:51:48
Le 11 Septembre, ça ne veut rien dire si l'on ne précise pas l'année. Perso, le 11 Septembre me fait d'abord penser à Allende.


:siffle:
Allende est sorti en salle le 8 octobre 86...Je vois pas le rapport avec le 11 septembre... :siffle:
Les Anglais ont débarqué ...

eulPingouin

Citation de: Quazimir le 12 Septembre 2012 à 10:01:36
:siffle:
Allende est sorti en salle le 8 octobre 86...Je vois pas le rapport avec le 11 septembre... :siffle:

Comme je suis pas sûr que ce soit de l'humour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27%C3%89tat_du_11_septembre_1973_au_Chili
Partir, c'est pourrir un pneu...

Quazimir

bah effectivement je ne voyais pas de rapport  :oops:
Shame on me  :siffle:
Les Anglais ont débarqué ...

Phil 38

Citation de: Quazimir le 12 Septembre 2012 à 10:01:36
:siffle:
Allende est sorti en salle le 8 octobre 86...Je vois pas le rapport avec le 11 septembre... :siffle:

11/09/1973 : Putch de Pinochet au Chili; et chute d'Allende.  Et je plussois EulPingoin  :wink:

@Zampa: Entièrement d'accord avec toi!  :(  Mais tu sait bien que Amstrong (rip) n'as jamais marché sur la lune non plus, que les camps de concentrations nazi était d'aimables colonies de vacances exct...  tout ce révisionnisme de "bas étage" a tendance a me les briser menu aussi!...   :roll:  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

grillé par l'oiseau du froid!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Quazimir

Les Anglais ont débarqué ...

Quazimir

Amstrong aurait posé les pieds sur la lune ???  :blink:
Comment un homme peut-il être aussi polyvalent..il fait du vélo, joue de la trompette et est en plus astronaute ?  :blink:
Les Anglais ont débarqué ...