[Sud-Est] Balade le 30 septembre

Démarré par Raims, 03 Septembre 2012 à 14:40:36

pina

Zamp' et Vik' ma vengeance sera terrible ! 8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tintin83

Bon on va où alors ???  :siffle: p'tain, Jicé t'es là ou quoi ? Le toulonnais se sent bien seul  :oops:
(je vais visiter le Mistral samedi !)
Fada du Var 😝

Okydoky

Citation de: Phil 38 le 13 Septembre 2012 à 14:31:46
Après, si on est nombreux, le resto va grâve grever le temps disponible (je pense en particulier a ceux qui viennent de loin!... :siffle: ), donc, sil il fait beau,  :mrgreen: un ch'tis pic-nic serais peut être préférable avec une petite mousse café a Sault ou Malaucène avant le split!...   :wink:

Je suis pour !
le picnic est bien plus sympa pour la convivialité, le temps et il faut l'avouer le porte-monnaie aussi :?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

zampa

et on ne dépend pas d'un resto qui met 3 plombes à sortir les plats surgelés....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

:lol:  Vu comme ça, ça fait envie!...

jice63

Citation de: Tintin83 le 13 Septembre 2012 à 17:39:02
Bon on va où alors ???  :siffle: p'tain, Jicé t'es là ou quoi ? Le toulonnais se sent bien seul  :oops:
(je vais visiter le Mistral samedi !)

:blink: ben oui je suis là... tu lis pas mes posts ou quoi ?  :lol:

Chewi

Ca fait envie vot sortie, 7 page et ils sont toujours en train de se tripoter la nouille... :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

7 pages, mais il y a une date ! Pas encore de RB, mais une direction !

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

nono38

Citation de: Chewi le 13 Septembre 2012 à 21:14:39
Ca fait envie vot sortie, 7 page et ils sont toujours en train de se tripoter la nouille... :mrgreen: :mrgreen:
une belle organisation avec les Bouzeux 8)

:-o campingbike supersonique   :-o

Raims

Citation de: Chewi le 13 Septembre 2012 à 21:14:39
Bah, t'es un peu dur  :sad: Y'a quand même une trame et un RB pour l'après-midi :mrgreen:

Pour le pic-nique, si vous préférez et que ça fait gagner du temps, pas de problème. Quelqu'un connait un coin sympa pour pic-niquer vers Apt (mais pas plus au nord svp...)? Quelque part sur la route entre Lourmarin et Apt ça doit pourvoir se trouver, mais j'avoue que je regardais peu les bas-côtés quand j'y passais :mrgreen: Avec la HD j'aurai sans doute plus de temps pour ça... 8)
Et puis pour pic-niquer il faudra que la météo soit vraiment bonne (déjà rouler sous la pluie :sad:, mais manger le cul dans la boue avec le casque sur la tête pour se protégéer de la flotte... :mrgreen: )

Sinon il faudrait que chacun se positionne concernant le "groupe" qu'il compte intégrer...
- les Bouzeux peuvent se compter et s'organiser :wink:
- les "dormeurs" qui ne rejoingnent le groupe que pour le repas et le roulage de l'après-midi (comme moi): qui en est? En fonction des origines on peut peut-être s'organiser pour faire un bout de route ensemble en fin de matinée pour monter à Apt.
- les "matinaux" qui veulent rouler "à la fraîche": qui en est? Je vous laisse vous organiser... :mrgreen:

"..."

zampa

Pique-niquer sous quelques gouttes, ça c'est déjà vu  :siffle:

Mais en général, on n'est pas nombreux !

Phil 38

Il faut déjà valider le RB en commun de l'après-midi!  après c'est relativement facile.  :wink:

Pour mémoire, et à la demande de certains, j'ai proposé ça:  http://goo.gl/maps/b1NSt

Mais on est pas obligés hein!...   :lol:  :mrgreen:

fifi.38

LE RB de Phil est impeccable
il permet de tous se rencontrer vers le Ventoux
un ptit Pic nique pour pouvoir causer
c'est le top  :(
la joie d'être au grand R