Vote pour le design de l'étiquette de réservoir TALL

Démarré par Francois-uk, 13 Septembre 2012 à 00:56:18

Gérard

Gérard

Citation de: guillaumev le 13 Septembre 2012 à 17:50:34
J'aime bien le 9 avec le petit drapeau anglais, mais je ne sais pas comment il s'appelle dans le choix du vote... :?:

Edit:  j'en prendrai dans doute un, mais combien ça coûte?

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51687.0

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Krais

Je trouve le dernier ultime!

Si y a 5 autres copains qu'on du goût...  :siffle:
on pourrait lancer une prod di-rect!
God Save the Twin!

Francois-uk

Il y a déjà de quoi lancer un achat groupé pour le design no 9 !

J'attends que Frank me confirme les prix et moyens de paiement et je passe les infos.

2006 Daytona 955i, 2010 Thunderbird 1700

Chewi

Apparemment, les noirs et blanc on la côte, ainsi que la mocheté N°9 avec ces petits drapeaux tout vilain.
Sachant que je me moque du modele, j'aimerai regrouper 6 Talliens autour d'un dés 4 sticker de couleur.
De la ref RB tri Triumph All 1 jusqu'a la ref 4.1.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Francois-uk

Chewi, t'inquiète, je pense que vous arriverez à vous mettre d'accord sur un design avec drapeau british bleu, blanc rouge.

Et comme je le disais, l'un des designs en noir peut églement devenir un design bleu/blanc/rouge. Il sera facile d'affiner et de fixer les couleurs lorsqu'on saura les designs qui ont la préférence de la majorité. Pour l'instant, c'est ça qui compte.

guillaumev

Pour être sûr et parce que je ne vois pas tous les détails, est-il possible d'avoir les dessins en grand?
Merki.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

puj

B-S half Triumph All 3-1

Il irait très bien avec mon cache-batterie!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Francois-uk

Désolé, je ne peux pas faire mieux que la taille affichée dans le diaporama. Tu peux regarder les photos que j'ai utilisées dans mon sujet précédent. Il y en a une qui montre le drapeau Union Jack en plus grand.

STOPHE

A voté pour le premier et le dernier.

Tres beau boulot   :(

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Charly

Citation de: Chewi le 13 Septembre 2012 à 21:02:09
Apparemment, les noirs et blanc on la côte, ainsi que la mocheté N°9 avec ces petits drapeaux tout vilain.

Tout le monde ne prefere pas le clinquant bling-bling tape a l'oeil !  :lol: Le coté camion de pompier, on a tous aimé entre 3 et 5 ans. Apres, certains on vu leurs gouts évoluer, d'autres pas...  :mrgreen:

Gérard

Citation de: Charly le 17 Septembre 2012 à 13:20:25
Citation de: Chewi le 13 Septembre 2012 à 21:02:09

Tout le monde ne prefere pas le clinquant bling-bling tape a l'oeil !  :lol: Le coté camion de pompier, on a tous aimé entre 3 et 5 ans. Apres, certains on vu leurs gouts évoluer, d'autres pas...  :mrgreen:

le basque aime se montrer, bérêt rouge, ceinture rouge sur fond blanc, grande gueule  etc.....  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Francois-uk

Voir le premier message pour un exemple de design no 10 en bleu/blanc/rouge.

Chewi

Le Basque, il vous merde grave les 2 tapettes  8) :mrgreen:
Le Basque ne vit pas en Noir Blanc.
Le Basque aime que sa moto soit aussi belle que lui.
Le Basque est autonome, il se paluche tout seul... :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg