BMW S 1000 RR HP4 2013... Une Véritable RRévolution sur une machine de Série !

Démarré par Belgian Tiger, 16 Septembre 2012 à 05:37:19

patricech

Citation de: déchetboy le 16 Septembre 2012 à 16:49:07
moi je suis sectaire  8)   :)

comment serait pris le fait de faire de la pub sur la nouvelle  "Triumph" sur un fofo Bm  ou Ducat.... ?

un bain de sang  :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

arrêtez la mauvaise foi, regardez le topic sur la 1199 ici même....  :wink:  :siffle:

mais c'est vrai qu'un ton aussi impersonnel, copier/coller de brochures pub est plus que casse-couille !  :evil: :oops:

après, cette S1000RR, j'ai reçu un courrier du concess BMW me proposant d'essayer des bécanes..... dommage qu'elle soit pas encore dispo !  :siffle: 8)

gulacy

Citation de: mseeker le 16 Septembre 2012 à 14:53:25

Moi qui trouve que l'injection électronique d'essence est de trop sur une moto qui devrait , à mon humble avis, être une machine simple et fiable et facile à réparer. Imaginez un peu ce que je pense des DTC, ABS, Suspension Électronique, RBW,  et tous ces autre acronymes qui désignent complexité et grosses dépenses en cas de défaillance   :?

J'aime bien ma Sprint mais que ça me coûte $400. pour me faire dire que tout vas bien.... :gnagnagna:
Achète un bon vieux Harley?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

pina

Salut BT !!

On peut retenir de ce post que ...Rico est une grosse fiotte ! (c'est pas moi qui l'ai dit c'est lui)  :lol:

:arrow: :arrow: Je m'en vais vite !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

don_rico

Non, avant c'était une moto de bô gosse, c'est maintenant que c'est une moto de fiotte! 8) :twisted:

GarouGarou

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

don_rico

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Seb

C'est vrai que gege en a une, c'est donc une confirmation, c'est bien une moto de fiotte  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas