boulot, moto, dodo

Démarré par Jim, 18 Septembre 2012 à 22:00:37

Seb

Citation de: flap le 20 Septembre 2012 à 22:02:11
Citation de: Seb le 20 Septembre 2012 à 22:01:37
jim a change la video  :wink:

pour l'avoir vue, rien de dangereux, au contraire, il garde une bonne marge de securite, de la a souhaiter du mal... mais on fait tous des erreurs et je pense que jim est d'accord avec moi  :wink: :wink:

et toutes mes excuses

ce n'est pas a moi qu'il faut les presenter, je n'ai rien fait dans l'affaire  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jim

Citation de: flap le 20 Septembre 2012 à 22:02:11

@ Jim : avec toutes mes excuses

Ok, j'accepte tes excuses,  mais n'accepte pas de changer mes trajets boulots contre les tiens  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

GarouGarou

flap

Parfois j'aimerais faire des stages (d'eunuque en toute modestie) pour que les chanceux qui peuvent arsouiller viennent vivre notre quotidien urbain
et en même temps c'est pas une bonne idée que d'offrir ce genre de sortie ...

:wink:

GarouGarou

achète un Tigre ta vie changera  8)

flap

Citation de: GarouGarou le 20 Septembre 2012 à 22:36:39
achète un Tigre ta vie changera  8)

le CG sera plus haut, je serai plus large
je toucherai moins par terre ....

mais j'essayerai

:wink:

flap

c'est en slowmotion en plus  :siffle:

Jim

Citation de: flap le 21 Septembre 2012 à 08:40:53

:blink: comme quoi .... Perso, je suis effaré par ces images, au risque de passer pour un fillette, mais je suis incapable de rouler en moto dans ces conditions.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

eulPingouin

Citation de: Jim le 21 Septembre 2012 à 10:47:18
Citation de: flap le 21 Septembre 2012 à 08:40:53

:blink: comme quoi .... Perso, je suis effaré par ces images, au risque de passer pour un fillette, mais je suis incapable de rouler en moto dans ces conditions.

Pareil. Enfin, pas à cette vitesse-là en tous les cas...
Partir, c'est pourrir un pneu...

flap

je pense que le film est en vitesse *2.5

mais même à vitesse réelle c'est flippant

ce matin j'ai évité un vrai carton (6eme sens) :

sur la 118 sens province paris, une moto (kawa me colle à l'arrière, je suis à 90 km/h, les voitures à 70-80 et s'espacent, je me range
le motard me remercie du pied et gaaaaz

au même moment un X5 Blanc enculé immaculé passe de la file gauche et met son clignotant

prise de frein et glissade en drift alternatif gauche droite du gars en kawa (chapeau, avec les freins du Sprint je pense que ça aurait tapé)

le gars en moto passe tranquilou

je pense que j'ai eu peur pour les deux à la fois et du coup en passant j'ai fait comprendre au conducteur trice (vitre fumée) que c'était complètement de l'inconscience de changer de file sans regarder

et j'ai assisté à d'autres changement de file à risque pendant 10 kms jusqu'au bureau  ...

il y a des jours comme ça

en tout cas je me demande ce qui m'a incité à laisser passer plutôt que d'ouvrir les gaz à sa place  ...

instinct ???

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

au moment où je me suis rangé il n'y avait de changement donc on est pas dans une situation mettant en jeu la chance

la chance c'est de cocher les 6 bonne cases,

là c'est plutôt autre chose, puisque depuis qq centaines de mètres sur la 118 je sentais que je devais rouler moins vite  ... pourtant je suis auvergnat (Pascal  ... )

GarouGarou

Pour ce genre d’exercice la , la Tiger est idéal

Mais vrai que le film est accéléré car si c'est ça les bouchons parisiens  :lol:

je me tape ça tous les matins sur 15KM  :roll: