Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LeoAnderson

Citation de: Lupe le 22 Septembre 2012 à 10:51:04
Citation de: pina le 22 Septembre 2012 à 10:44:45
Cariboo tout le monde !

J'ai tellement de mauvais souvenirs du Judo... :|

Je suis sur que tu es plus foot, toi  :wink:
:lol:

patricech

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

pina

Je suis plus foot et tennis ou golf depuis 5-6 ans oui mais les mauvais souvenirs viennent surtout des compétitions dans lesquelles tu attendais pendant des heures pour pas grand chose...Le probleme du judo c'est que tu défoule pas des masses... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Ryk*13*

Citation de: LeoAnderson le 22 Septembre 2012 à 09:43:17
Citation de: PierrotGAZ le 21 Septembre 2012 à 22:49:16

Hier j ai pris une cartouche intersidérale  :blink:   J en chie encore !  :mrgreen:

tu as attaqué ton entrainement en vue d'une rencontre avec Ryk ?  :lol:

vas-y mon Pierrot . tu peux y arriver tés un winner....!!!  :mrgreen:

en plus je boit que de l'eau ..... :siffle: :siffle: dans le camiondans le pastis aussi :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Lupe

Citation de: pina le 22 Septembre 2012 à 11:23:07
Je suis plus foot et tennis ou golf depuis 5-6 ans oui mais les mauvais souvenirs viennent surtout des compétitions dans lesquelles tu attendais pendant des heures pour pas grand chose...Le probleme du judo c'est que tu défoule pas des masses... :?
Enfin ce matin, le prof a commencé à faire des combats au sol, et puis un gamin c'est relevé les bras en l'air et criant "j'ai gagné": le prof, direct, lui dit que l'on fait ça au foot mais pas au judo.
J'ai failli applaudir  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

pina

Citation de: Lupe le 22 Septembre 2012 à 13:52:42
Citation de: pina le 22 Septembre 2012 à 11:23:07
Enfin ce matin, le prof a commencé à faire des combats au sol, et puis un gamin c'est relevé les bras en l'air et criant "j'ai gagné": le prof, direct, lui dit que l'on fait ça au foot mais pas au judo.
J'ai failli applaudir  :mrgreen:

Oué encore un mec qui a tout compris...Aprés on te parle du "bel esprit" du judo et compagnie... :siffle:  :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

GarouGarou

NiNi

heyyy les cocottes commenkcé  :D
May the Gruiiik Be with you !

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

NiNi

Tapion

Et pourtant depuis 5h j y suis.......... mais la pas l envi, perdre 1h30 a cause d un mec qui a mal fait son boulot, ca parait rien........ mais avec ces 1,5h de perdu ca equivaux au prix d une voiture.......... (pas une twingo)
Des pressés yen a plein le cimetière

Ryk*13*

courage Tapion, je sais pas ce qui se passe , il y a de plus en plus de con chaque années, et là je crois que les cons de l'an prochain sont en avance .......
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

Citation de: Ryk*13* le 22 Septembre 2012 à 17:02:01
courage Tapion, je sais pas ce qui se passe , il y a de plus en plus de con chaque années, et là je crois que les cons de l'an prochain sont en avance .......

voir même de dans deux ans ...  :roll: plein le cul des boulets

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas