Cinéma

Démarré par flap, 14 Février 2011 à 14:48:18

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

GarouGarou

:+1: Rico

Tres bon film avec gros tarin  :)

indiana

vu MIB,j'ai trouvé ça nulle et en plus on dirait qu'il ont déterré Tommy Lee Jones :blink: :blink:

vu aussi Dark Shadow,Tim Burton est de plus en plus décevant :?

déchetboy

mib ça part en sucette...comme toutes les séries en général   :)

a Hollywood ils ont trouvé un nouveau truc pour produire de la merde sans qu'on s'en aperçoive......................

la 3d  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

J'ai maté ca hier soir... je me suis endormi devant tellement c'était à chier.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

GarouGarou

Citation de: Chewi le 20 Septembre 2012 à 22:19:23
J'ai maté ca hier soir... je me suis endormi devant tellement c'était à chier.

fallait le regarder à l'époque en VO sur internet
:mrgreen:

VikOnOff

Citation de: indiana le 20 Septembre 2012 à 19:01:53
vu MIB,j'ai trouvé ça nulle et en plus on dirait qu'il ont déterré Tommy Lee Jones :blink: :blink:

vu aussi Dark Shadow,Tim Burton est de plus en plus décevant :?

On s'est fait la même réflexion en supportant le visionnage de ce film...  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

flap

Lupe

Citation de: maya le 20 Septembre 2012 à 10:56:21
Qui pourrait m'aider à retrouver le titre d'un film :

Policier, americain, environ une dizaine d'années (peut etre plus)

Histoire en deux mots :
Un meurtre politico mafieux est perpetré dans un parc de la ville, au bord d'un etang.
Le film relate l'enquete menée par la police.
Il y a des suspects dans le monde politique, mais manque de preuves, le coupable ne peut etre arrêté.

La preuve manquante, decouverte à la fin du film, est une video faite par une caméra,
qui avait été installée fortuitement dans le parc, pres du lac, par un ornithologue
qui voulait filmer les oiseaux du parc. On y voit le coupable assassiner la victime.

j'aimerais bien revoir le film mais je m souviens pas du titre !!!    :oops:

Dans le même style et vraiment très très bien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1993.html
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

je plussois Lupe! excellent, du reste le bref résumé de Maya m'avais fait penser a celui-ci, mais qui est beaucoup plus ancien!...   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

mseeker

Les copains, je suis allé voir Hotel TransSylvanie avec ma douce et ma fille hier en soirée... J'ai encore mal au ventre et à la mâchoire d'avoir trop rit. Aller le voir c'est drôle mais drôle  vous allez adorer  et avoir mal au ventre vous aussi...     :super:   :+1:   :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Citation de: mseeker le 29 Septembre 2012 à 17:50:59

Les copains, je suis allé voir Hotel TransSylvanie avec ma douce et ma fille hier en soirée... J'ai encore mal au ventre et à la mâchoire d'avoir trop rit. Aller le voir c'est drôle mais drôle  vous allez adorer  et avoir mal au ventre vous aussi...     :super:   :+1:   :mrgreen:
Donne nous le titre anglais, il sera pas traduit de ce côté ci de l'Atlantique!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

pour nous vus récemment "les saveurs du palais"
histoire romancée de la cuisinière privée de l’Élysée, très bien, un bel hommage à la gastronomie française ... miam
May the Gruiiik Be with you !

mseeker

Mon ami Gulacy, je viens d'aller voir sur Google et en Anglais c'est    Hotel Transylvania   c'est une BD démenciellement drôle
tout se passe aujourd'hui là! là!