Se monter un "coin bricolage" à pas cher

Démarré par LeoAnderson, 21 Septembre 2012 à 20:43:17

maya

Citation de: LeoAnderson le 24 Septembre 2012 à 21:05:15
Citation de: maya le 24 Septembre 2012 à 20:01:17
Merci Leo  pour le  :+1:       :D
attends, quand tu verras ce que je me serais monté, tu  seras fier de moi !  8)

ou pas  :siffle: :oops:   :lol:

Vas y ! coté garage et coin brico j'ai une imagination sans limite,
car j'ai trop souffert de mon "trou de souris" actuel ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

moi c'est un modèle identique

cave semi enterrée coté jardin où je ne peux pas conduire la moto

et c'est humide ...

Ryk*13*

pour la cave , Flap , aération avec VMC , et isolation , il font des trucs bien pour très cher.... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Citation de: Ryk*13* le 25 Septembre 2012 à 18:22:10
pour la cave , Flap , aération avec VMC , et isolation , il font des trucs bien pour très cher.... :wink:

t'oublies la pompe de relevage de la nappe et la kalach' pour le tir à rat portant

Seb

Il faut 2 bouches d'aeration pour que ça marche (pour que l'air circule)   :wink:

Et pour les rats, une petite bouffe avec des ratsbugger et c'est règle  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

Vous mettriez combien dans ce genre d'établi industriel (avec l’étau) ?
Il est aux enchères sur le site où je bossais, je pensais enchérir mais ça s'envole ... 45 â,¬ hier soir, 170 ce soir .... suis pas sûr là  :?

C'est un Triumph !

guillaumev

L'étau est joli mais le prix de l'ensemble...  :?
Récup' est mon maître mot! LBC, Emmaüs, grands-parents, ancienne cuisine, etc...
Pour mon garage je n'ai acheté aucun meuble (à part les 2 étagères en bois achetée à pas cher il y a un paquet d'années).  :wink:
Vive le 2.0 8)

kéziah

Oui l'idée était la même, profiter d'un bon plan (qui n'en est plus un ...) ça aurait été parfait dans mon atelier actuel
C'est un Triumph !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

lechenejb

Les pieds en cornières légères comme cela ... çà doit pas être d'une rigidité extrème comparer à des tubes ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

LéoT3

J'ai exactement le même à la maison!
Disons qu'à ce prix là, tu en a pour ton argent! :?

Si tu veux bricoler ton vélo, c'est impeccable, pour des travaux un peu plus lourds, ça devient limite, mais ça rend bien service! :(

Chez mon fils, on a pris le même, mais on a changé le plateau pour quelque chose de plus costaud permettant de fixer un étau digne de ce nom. En fait, on en a eu pour aussi cher de plateau que d'établi!! :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Enthanal

Quitte a fixer un truc au mur, tu prend 2 grandes équerres et un gros plan de travail... et hop ;)

Ryk*13*

mince !!! Léo j'ai un  plateau en contreplaqué marine très épais (plancher de conteneur maritime) .....j'avais même pas pensé , à me faire un établi  avec ...... :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>