Nouveau pneu sport : le Michelin Power Pure

Démarré par jice63, 13 Janvier 2010 à 19:56:31

lechenejb

Pas le meilleur sur le sec ... par contre, l’hiver sur le mouillé ... ils étaient top (2 trains sur ma Speed 2008 et 1 train sur ma Speed 2011) ! :wink:

Mais depuis ... Sportsmart ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Je préfère rouler en bagnole qu'avec une moto qui a des Pure.....

Un feeling de scooter pour un pneu hors de prix.

Plus aucun plaisir à rouler

Depuis que je roule en dunlop sportsmart, c'est à nouveau le bonheur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Domdom

Citation de: FlexXXx le 27 Septembre 2012 à 23:19:04

Vous entendez quoi par raide? Sensation de pneus en bois !
Bon de toute façon la commande est faite, mais après les pirelli qui sont vraiment parfait (sur le sec) vous me faite peur!

Là, tu vas regretter  :oops:

zampa

Il semble que ceux vendus actuellement ont évolué depuis les premiers.

Mais vraiment, c'est rare que je n'aime pas quelque chose à ce point !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Bon, au pire je vais les changer chez dafy et ils les avaient en stock, avec un peu de chance je pourrais peut être en prendre d'autres.
Le sportsmart il est suffisant pour rouler en sportive? Avec une conduite sportive?...

don_rico

Citation de: FlexXXx le 28 Septembre 2012 à 08:01:19
Le sportsmart il est suffisant pour rouler en sportive? Avec une conduite sportive?...
Oui!

Il encaissait bien les 200cv de ma S1000RR.  :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

FlexXXx

Bon ça me fait une solution de secours alors(moins cher en plus), j'hésitais avec des BT016 pro mais niveau pluie... :evil:

lechenejb

Les Bridge S20 sont sortis comme une nouveau référence Sport de route avec une super tenue sur le mouillée ! Devant le Continental (moyen sur le mouillé) et le Power Pure D (moyen sur piste) ... puis le Pirrelli, le Dunlop Sportsmart et le Metzeler Sportec dernier dans le dernier comparo de Moto Journal.

Enthanal

C'est marrant que le pirelli et le metzeler ne soient pas au même niveau... a moins que ce soit 2 modèles différents dans les 2 marques...

lechenejb

Mez n'a qu'un pneu Sport alors que Pirelli en a 2 placé plus ou moins sport ... et Metzeler a un monogome avec centinture à tension variable alors que Pirelli est en Bigomme ... et les sculptures sont différentes ainsi que les profils ...

Enthanal

Je croyais que Metzeler = Pirelli... jma fourvoyé alors  :oops:

jice63

Citation de: Enthanal le 28 Septembre 2012 à 15:55:26

c'est la même usine de fabrication si je ne dit pas de conneries.

Phil 38

Citation de: jice63 le 28 Septembre 2012 à 16:28:53
Citation de: Enthanal le 28 Septembre 2012 à 15:55:26

c'est la même usine de fabrication si je ne dit pas de conneries.

L'un a racheté l'autre (je ne sait plus qui!  :lol: ) du coup les brevets doivent être partagés, mais chacun a gardé ses propres unités de production.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Et les R&D différent car les techniques de construction sont assez différentes en fait ...

maya

:blink:   J'ai l'impression que le sieur lechene n'est pas un gland en ce qui concerne les pneus ...   :blink:

Il en connait un rayon !   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)