vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Citation de: indiana le 29 Septembre 2012 à 20:27:18
il y a des charbons sur les démarreurs??

En principe oui.  :wink:

@Vik:  Donc, oui, là, pas roue libre, le relai qui est capricieux?; tu as essayer d'alimenter le démarreur en direct?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Le relais est raide neuf depuis jeudi justement !  :twisted:
Le mécano m'a indiqué un truc ce matin lorsque je l'ai appelé  :siffle:... moteur éteint, tu passes la première tu recules, tu entends le "zzzzuitt" que ça fait et tu tentes de redémarrer et effectivement ça fonctionne quasi à chaque fois.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

déchetboy

Citation de: VikOnOff le 29 Septembre 2012 à 20:46:56
Le relais est raide neuf depuis jeudi justement !  :twisted:
Le mécano m'a indiqué un truc ce matin lorsque je l'ai appelé  :siffle:... moteur éteint, tu passes la première tu recules, tu entends le "zzzzuitt" que ça fait et tu tentes de redémarrer et effectivement ça fonctionne quasi à chaque fois.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/322155344.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/293821781.htm?ca=15_s

me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Citation de: Phil 38 le 29 Septembre 2012 à 20:36:56
Citation de: indiana le 29 Septembre 2012 à 20:27:18
il y a des charbons sur les démarreurs??

En principe oui.  :wink:

@Vik:  Donc, oui, là, pas roue libre, le relai qui est capricieux?; tu as essayer d'alimenter le démarreur en direct?

donc il dois y avoir moyen de les changer ,nettoyage et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

VikOnOff

mseeker

La fin de semaine dernière , j'étais de service 24/7 et j'ai pas roulé ma Sprint. Cette semaine, il pleut tout le temps et j'ai pas pu rouler en Sprint   MAMAN.....   

Ce doit être la pleine lune    :cry:  :sad:  :cry:
tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Citation de: mseeker le 30 Septembre 2012 à 22:37:40

La fin de semaine dernière , j'étais de service 24/7 et j'ai pas roulé ma Sprint. Cette semaine, il pleut tout le temps et j'ai pas pu rouler en Sprint   MAMAN.....   

Ce doit être la pleine lune    :cry:  :sad:  :cry:
Et tu as mis les options "Ski-Doo's touch" pour cette hiver?  :|
Un Speed 1050 sinon rien

flap

Citation de: mseeker le 30 Septembre 2012 à 22:37:40

Ce doit être la pleine lune    :cry:  :sad:  :cry:

c'est la période pour planter les poireaux ....

:mrgreen:

Tom Angel

quand ca veut pas, ca veut pas...

vendredi, passons. dimanche, mon ex-femme qui veut rechanger les periodes de garde des enfants..  :evil: menace de re-jugement, etc
ce matin, je sors la becane, comme d'hab, je la mets a chauffer le temps de fermer le garage, et a peine je suis retourné, j'entends : ploum. la bequille a roulé sur un gravier, et s'est repliée, tombant sur ma voiture...

pas de degats majeurs, mais un putain de ras de bol de malade. je vous dis, faut que ca s'arrete un peu la...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

VikOnOff

Tom Angel

même tête en me retournant ce matin. j'ai jete le sac, posé le casque comme une merde, relevé la becane... bref  :x :sad: :cry:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Citation de: Tom Angel le 01 Octobre 2012 à 15:05:59
pas de degats majeurs, mais un putain de ras de bol de malade. je vous dis, faut que ca s'arrete un peu la...
Et un coup de bol de malade, la voiture aurait pu être du mauvais côté!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

flap

:wink:

courage mon Angel

courage !

:wink:

Lupe

:blink:
Ce n'est pas toi qui avait justement un bol de malade 1 semaine auparavant: vélo électrique et remboursement d'assurance

Comme quoi: Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Tout ce que tu gagnes d'un coté, tu le perds de l'autre d'une façon ou d'une autre: L'EQUILIBRE UNIVERSEL ou le Ying et le Yang   :?
1190 Kilos Tonne de Magie

Ryk*13*

Tom , très mauvaise passe pour toi .....fait comme moi quand commence les emmerdes , je met un caleçon rouge , pour lever le masque!!.....  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>