Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

eulPingouin

Salut les tripattes.  :wink:

En TDM ce matin. Claquement de fourche réparé, c'"tait le boulon du haut de colonne sur le T de fourche qui s'était dévissé...

Comment me direz-vous ? Et bien, vu les traces, à la multiprise. Probablement par le même voisin qui a mis les plaques des voitures de toute la rue sur le net sur un site recensant les plaques de véhicules détruits pour que les délinquants routiers ne risquent rien en cas de flash... (la plaque de la Triumph était sur une Ford Fiesta à Paris, mais le mec a été arrêté).

Va y'avoir du sport  :twisted:
Partir, c'est pourrir un pneu...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

eulPingouin

Citation de: gulacy le 04 Octobre 2012 à 10:11:49
Oh put.... le con!  :evil:

Voui. Donc la moto, même si j'en ai besoin 2 fois dans la journée, elle ira au garage.

Pourtant, c'est un quartier calme, mais bon, y'a un con.

GarouGarou

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

NiNi

luss les cocottes de 13H07  8)
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Salut tout le monde   :!:
Yaplukà...

Chewi

Coin Coin à tous.
Un taff de malade m'attendait à mon retour et je touche plus terre.
Pingouin, il a fait quoi avec vos plaques le con de voisin?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

patricech

Citation de: eulPingouin le 04 Octobre 2012 à 10:15:27
Citation de: gulacy le 04 Octobre 2012 à 10:11:49
Oh put.... le con!  :evil:

Voui. Donc la moto, même si j'en ai besoin 2 fois dans la journée, elle ira au garage.

Pourtant, c'est un quartier calme, mais bon, y'a un con.

ça, c'est le genre de trucs qui me rendent vraiment méchant  :twisted:

Seb

salut a tous  :super:

Citation de: eulPingouin le 04 Octobre 2012 à 10:10:08
Salut les tripattes.  :wink:

En TDM ce matin. Claquement de fourche réparé, c'"tait le boulon du haut de colonne sur le T de fourche qui s'était dévissé...

Comment me direz-vous ? Et bien, vu les traces, à la multiprise. Probablement par le même voisin qui a mis les plaques des voitures de toute la rue sur le net sur un site recensant les plaques de véhicules détruits pour que les délinquants routiers ne risquent rien en cas de flash... (la plaque de la Triumph était sur une Ford Fiesta à Paris, mais le mec a été arrêté).

Va y'avoir du sport  :twisted:

pendu par les pieds  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

Citation de: Chewi le 04 Octobre 2012 à 13:44:45
Coin Coin à tous.
Un taff de malade m'attendait à mon retour et je touche plus terre.
Pingouin, il a fait quoi avec vos plaques le con de voisin?

Il y a un site pirate qui recense les plaques d'immat' trouvées en casses, que certains utilisent pour éviter les flashs, et se faire des faux papiers.

Il y avait toutes les plaques des caisses de ma rue dedans, sauf celles d'une maison... Vala. Comme ce n'est pas un délis, la voisine a juste eu droit à une viiste des bleus... Le site a été "supprimé" récemment par la BCRI.

gulacy

Citation de: eulPingouin le 04 Octobre 2012 à 15:25:58
Il y avait toutes les plaques des caisses de ma rue dedans, sauf celles d'une maison... Vala. Comme ce n'est pas un délis, la voisine a juste eu droit à une viiste des bleus... Le site a été "supprimé" récemment par la BCRI.
La conne!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien