Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Ryk*13*

le temps d'arriver à l'ordi , mon verre était vide ....donc je suis retourné ... :D :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

NiNi

Citation de: Ryk*13* le 06 Octobre 2012 à 22:08:51
le temps d'arriver à l'ordi , mon verre était vide ....donc je suis retourné ... :D :lol:

verre plein je te vide, verre vide je te pleins  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

'soir Indy Nini Léo3 Déchet ...fumeur de havanes .... :lol:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

yop pierrot, ça ponce  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

Pierrot .....au boulot ....nan je plaisante , tu a mal aux mains ...de partout ...normal tu es poprio ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PierrotGAZ

:super:   

Pierrot à fini de poncer  8) 8) 8)

.                                     Les bandes.......  :? Reste la sous-couche qu'en ai mit tout à l heure  :evil:   

Ryk*13*

quand je pense , que je met les bandes des coins , et plafonds presque pas de ponçage .....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mon fils , dans sa maison était resté baba ......il avait essayé dur le ponçage ....avec moi rien .. :mrgreen: :mrgreen:

PierrotGAZ

Ben Vi !  :siffle:

Mais moi j'ai eu à poncer ! Et je remercie énormément mon pote qui m à fait mes bandes carne aurai jamais pu le faire  :roll:

Au début je ne voulais faire que le plafond, e quand il m à convaincu de faire tout les coins, c était fendu presque partout  :?

Mais maintenant le merdique est fini  :super:   J ai plus qu à poncer la sous-couche que je vient de mettre et ensuite nettoyage de toute la poussière  :blink:   Et peindage du plafond  8)

Ryk*13*

patricech

Ryk*13*