vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

Citation de: Ryk*13* le 01 Octobre 2012 à 22:07:36
j'aurais dus m'en douter ....je passe trop de temps sur le net (forum) .....nouveau sujet de brouille .....vous risquer de me voir un petit peu moins ..... :oops:

c'est sur pour une madame, le net ça  ...   brouille l'écoute   ...   :mrgreen:

mais elles aussi ... elles ont leur période Nett et on les embrouille pas pour autant ...

:mrgreen:

gulacy

Citation de: flap le 08 Octobre 2012 à 22:05:11
Citation de: Ryk*13* le 01 Octobre 2012 à 22:07:36
j'aurais dus m'en douter ....je passe trop de temps sur le net (forum) .....nouveau sujet de brouille .....vous risquer de me voir un petit peu moins ..... :oops:

c'est sur pour une madame, le net ça  ...   brouille l'écoute   ...   :mrgreen:

mais elles aussi ... elles ont leur période Nett et on les embrouille pas pour autant ...

:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

hé hé

merci Gula ...

grey

Citation de: flap le 08 Octobre 2012 à 22:10:18
hé hé

merci Gula ...

C'est net, y'a pas d'embrouille... pourtant....

...un peu plus loin t'as dit que t'avais la raie humide....

grey & me trompe-je?  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap

:siffle:

rien ne t'échappe

t'as bien rodé ta soupape !

jobar13

Citation de: grey le 08 Octobre 2012 à 22:03:00
Z'inquietez pas les gars, j'attends les -2 du coup du radar qui déconne...

Qu'est-ce qui vont faire avec tous ces points perdus?

grey & un gâteau heu, nan, un gâchis  :evil:

grey ca fait quoi d etre un delinquant ?????? mdr
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Lupe

Voilà, rdv hier avec le chirurgien qui ma recousu le doigt. Verdict: le tendon n'a pas bien cicatrisé , mon doigt restera crochu ou je dois repassé sur le billard ...
Réflexion en cours  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Argh ... pas cool çà Lupe ! :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

LeoAnderson

Citation de: Lupe le 09 Octobre 2012 à 06:11:31
Voilà, rdv hier avec le chirurgien qui ma recousu le doigt. Verdict: le tendon n'a pas bien cicatrisé , mon doigt restera crochu ou je dois repassé sur le billard ...
Réflexion en cours  :?
pas cool copain !  :?

tu es gêné à quel point ? te coiffer le matin ?  :mrgreen:
enfiler un gant de moto ?  :oops:
et quel est le niveau de confiance du chirurgien quant aux chances de réussite d'une 2nde opération ? va en voir un autre aussi ! ;)

gulacy

Pô cool mon Lupounet...  :?
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

En fait, la gêne n'est pas trop importante. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais surement rien faire:
Me refaire opérer et avoir le doigt immobilisé pendant 6 semaines, ça me fait franchement chier.

Ce qui me gêne un peu c'est que si je n'avais rien fait (juste recousu la plaie), bien sur le tendon serait resté fragilisé, mais je n'aurai pas de séquelle. Et honnêtement, je trouve le chirurgien un peu light sur ce coup ! A aucun moment, il n'a laissé sous entendre que l'opération pouvait faire plus de mal que de bien  :evil:
Sachant qu'il s'est empoché quand même un petit pécule pour l'opération ainsi que lors des visites post-opératoire à 50â,¬, on serait peut être à même de demander un minimum d'obligation de résultat.

Enfin, je n'avais encore rien de tordu (sans compter le pif), bah voilà maintenant c'est fait. Et va savoir, ça va peut être m'aider pour décapsuler les bières plus facilement.  :)
1190 Kilos Tonne de Magie

maya

Citation de: Lupe le 09 Octobre 2012 à 08:51:49
En fait, la gêne n'est pas trop importante. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais surement rien faire:
Me refaire opérer et avoir le doigt immobilisé pendant 6 semaines, ça me fait franchement chier.

Ce qui me gêne un peu c'est que si je n'avais rien fait (juste recousu la plaie), bien sur le tendon serait resté fragilisé, mais je n'aurai pas de séquelle. Et honnêtement, je trouve le chirurgien un peu light sur ce coup ! A aucun moment, il n'a laissé sous entendre que l'opération pouvait faire plus de mal que de bien  :evil:
Sachant qu'il s'est empoché quand même un petit pécule pour l'opération ainsi que lors des visites post-opératoire à 50â,¬, on serait peut être à même de demander un minimum d'obligation de résultat.

Enfin, je n'avais encore rien de tordu (sans compter le pif), bah voilà maintenant c'est fait. Et va savoir, ça va peut être m'aider pour décapsuler les bières plus facilement.  :)

Ma belle mere a fait la même experience que toi.

Elle a voulu se faire enlever une petite bosse sur son doigt, rien de genant mais disgracieux.
Apres la premiere operation, cicatrisation difficile, et douleurs qui partaient pas.
Re-operation, etc ...
Apres 4 operations, le doigt est maintenant paralysé.

Belle affaire.   :evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien