plus de 1600km

Démarré par philo, 29 Septembre 2012 à 10:34:28

philo

zampa

J'ai pas lu tous tes tickets, t'as fait Paris - Grau du roi AR dans la journée ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philo

Citation de: zampa le 09 Octobre 2012 à 14:54:43
J'ai pas lu tous tes tickets, t'as fait Paris - Grau du roi AR dans la journée ?
pratiquement oui
partis entre 8het 9h de retour a un peut plus dune heure du matin.

Duffle

Citation de: jice63 le 29 Septembre 2012 à 11:05:08
Citation de: philo le 29 Septembre 2012 à 10:34:28
Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que  ben au péage de saint arnoult  il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.
Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. :oops: :oops:
Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. :siffle:

j'ai rien compris  :oops:
lapin cômpris :mrgreen:

pas mieux :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pascal

Citation de: Duffle le 09 Octobre 2012 à 20:17:41
Le dernier ticket et fait a la main et pour cause que  ben au péage de saint arnoult  il n y avait plus de papiers pour imprimer le justicatif.
Et le pris exorbitant vient du faite que la jetait asser a coter de mes pompes et je suis passer a la barrierre ou il a un panneau avec une moto entoure d'un cercle rouge sa ma couter cher.je n'est réaliser que a 1heure du mat que j'avais fait une boulettes. :oops: :oops:
Le temps passer sur la route est , ben suis partis de chez moi ver 9h du mat pour revenir vers 1 heures du matin soit 15h de route Coud de tête du jour , enfin qui remonte au 29 juillet de cette année. :siffle:

Pourtant c'est de ton niveau ! On dirait du Duffle dans le texte  :blink:

flap

Domdom

1600 bornes d'autobeurk dans la journée  :blink:... Tu as dû te faire chier !... Ou alors t'en avais marre de tes pneus  :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 09 Octobre 2012 à 21:43:57
1600 bornes d'autobeurk dans la journée  :blink:... Tu as dû te faire chier !... Ou alors t'en avais marre de tes pneus  :mrgreen:
naaan , c'est un .. concept !  :siffle:  :mrgreen:

NiNi

y'en à qui font ça en 2 jours c'est moins casse Bxxxnes ... ça fractionne  :siffle:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

kéziah

Ouais j'vois pas trop l'intérêt mais si t'as pris ton pied  :super:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Toan

J'ai récemment roulé dans les Alpes de 8h du matin jusqu'à 1h le lendemain, en prenant la flotte à partir de 11h00, le tout sur une Speed Triple.

Ça veut dire quoi si ce n'est que je suis un demeuré ?  :blink: :lol:

Domdom

Citation de: NINI45 le 09 Octobre 2012 à 21:45:19

y'en à qui font ça en 2 jours c'est moins casse Bxxxnes ... ça fractionne  :siffle:  :mrgreen:

Avec une bonne pauses tallienne pour couper tout ça  :mrgreen:

Domdom

Citation de: Toan le 09 Octobre 2012 à 21:49:55
J'ai récemment roulé dans les Alpes de 8h du matin jusqu'à 1h le lendemain, en prenant la flotte à partir de 11h00, le tout sur une Speed Triple.

Ça veut dire quoi si ce n'est que je suis un demeuré ?  :blink: :lol:

Un bô demeuré qui a pris beaucoup de virolos  :wink:

Duffle

Citation de: Pascal le 09 Octobre 2012 à 20:40:37
Citation de: Duffle le 09 Octobre 2012 à 20:17:41

Pourtant c'est de ton niveau ! On dirait du Duffle dans le texte  :blink:
si je comprends pas QUI peu comprendre ?? :blink:

connard  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

Citation de: Domdom le 09 Octobre 2012 à 21:51:24
Citation de: NINI45 le 09 Octobre 2012 à 21:45:19

Avec une bonne pauses tamaloulliennes pour couper tout ça  :mrgreen:

oui, bonne idée  :siffle: