[Paris] Resto / Binouze - entre le 15 et le 19 Octobre

Démarré par LeoAnderson, 01 Octobre 2012 à 19:08:56

LeoAnderson

:( ça va finir par faire trop de bô gosses pour moi d'un seul coup parti comme c'est !  :oops:  :super: :applause:

patricech

Domdom

Lupe

Citation de: LeoAnderson le 02 Octobre 2012 à 20:46:18
:( ça va finir par faire trop de bô gosses pour moi d'un seul coup parti comme c'est !  :oops:  :super: :applause:
Attention les resto Parigots c'est un peu comme les sorties sudistes:
Du Cid inversé: Nous partîmes 20 milles; mais par un prompte retrais, nous nous vîmes 2 en arrivant au bar.
1190 Kilos Tonne de Magie

Tom Angel

quitte a tout prendre... heu.. non... je veux dire, avec de tels choix de dates, je prends aussi le 17 par defaut, c'est mercredi en meme temps ^^ :D

pour le lieu, m'en fout, je pourrais aussi bien vous inviter a la maison... mais ca fera un peu loin... quoi que...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 02 Octobre 2012 à 22:43:42
Et les soirées Pink, Hustler , c'est quand ?  :siffle:
J'y songe, l'hôtel n'étant pas loin de Pigalle.... :mrgreen:

LeoAnderson

bon les gars, on est à J-8...  :siffle:

donc pour le lieux ? parce que si vous comptez sur moi pour proposer un lieu dans une ville où j'ai jamais habité......  :roll:  :oops:

Tamalou, si c'est le retour sur Meaux qui te gêne, y'a moyen de s'arranger !  :siffle: :lol:

Domdom

NiNi

Citation de: Domdom le 09 Octobre 2012 à 21:48:20
Phiiiilll ?! Mets du papier dans l'imprimante !

il peut même mettre une ramettes en rab à côté au cas ou ...  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

bon, sinon, il y a cette adresse...les barjos (ça nous ira bien)

http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/75011-paris/les-barjos/3w07p2s?country=FRA&address=75011%20Paris%2011&coords=2.37856:48.85874&marker=6&priceRange[[0.0,%2020.0[]=[0.0,%2020.0[

pas d'inquiétude, les paris n'y sont pas autorisés  8)

sinon, sérieux, ça vous dit ?

LeoAnderson

ne risque-t-on pas de payer surtout "la marque" et d'avoir au final pas grand chose pour ce qu'on aura payé ?

mais si tu connais, banco pour moi !  :wink: :wink:

flap

c'est pas très loin de Voltaire via Charonne ça ??  :mrgreen:

Domdom

Citation de: LeoAnderson le 10 Octobre 2012 à 07:42:36
ne risque-t-on pas de payer surtout "la marque" et d'avoir au final pas grand chose pour ce qu'on aura payé ?

mais si tu connais, banco pour moi !  :wink: :wink:

Où que t'ailles, ce sera le taro parisien  :oops:

Lupe

Citation de: patricech le 09 Octobre 2012 à 23:37:56
bon, sinon, il y a cette adresse...les barjos (ça nous ira bien)

http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/75011-paris/les-barjos/3w07p2s?country=FRA&address=75011%20Paris%2011&coords=2.37856:48.85874&marker=6&priceRange[[0.0,%2020.0[]=[0.0,%2020.0[

pas d'inquiétude, les paris n'y sont pas autorisés  8)

sinon, sérieux, ça vous dit ?
Ton lien ne marche plus  :?

Sinon il n'y a pas d'avis sur l'Internaute: http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/116159/les-barjots.shtml

Il parle d'une brasserie ? Mais si tu connais ...

Sinon, quand je fais des sorties avec des potes et que l'on veut papoter, on a tendance à se retrouver dans des chaines comme "Au bureau" ou "l'Indiana Café". L'ambiance est conviviale, la binouze sympa et la bouffe pas gastronomique mais correcte.
1190 Kilos Tonne de Magie

flap

Citation de: LeoAnderson le 02 Octobre 2012 à 20:46:18

ben oui ...

:mrgreen: