quel pneu pour la Tiger 1050

Démarré par DENVER13, 14 Février 2009 à 19:18:47

bennoit

#420
Moi, je veux bien monter des pneus en garantie chez mon concess à 150% du prix normal à condition qu'ils entrent en garantie quant :

- ils crèvent
- ils sont usé après 3000km
- ils m'ont fait chuter car ils ne tenaient pas le pavé
- ils ne s'usent pas uniformément 
- ...

:siffle:

Ceci dit je viens d'aller voir la liste des pneus "homologués" ... lol

Option 1, avant et arrière . . . . . . . . . . . . . . . . Michelin Pilot Road S
Option 2, avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Bridgestone BT014SF
Option 2, arrière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Bridgestone BT014F

Sources pages 114
http://www.triumph.co.uk/media/TigerSE_OHB_FR.pdf

Je parie même que certain d'entre-nous ont été livré avec des pneus non-homologués ... lol  :mrgreen:

Le concess qui te vent des pilotroad 3 est un vilain magouilleur puisque même chez lui avec ces pneus non homologués tu es hors garantie.

:eek: :eek: :eek:

tigreblanc

Salut,

Les Michelin d'origine ne sont vraiment pas top, trop dur certainement, sous la flotte faut être sur des oeufs et donc pas serein.
Actuellement, j'ai un train Bridgestone BT 023 et là tu roules serein. Mais comme les autres arriére à peine 10 000 et cuit, par contre ils n'aiment guère les rond-points mais la c'est peut être  moi. 

En tout cas, je reprends du Bridge pour la suite.


patricech

en tout cas, pour les PR1 sous la pluie, je confirme... je suis revenu sous le déluge (A3 mode jet ski et visibilité quasi 0) et...je veux bien que la pluie, ce soit dans la tête mais les quelques virgules effectuées m'ont tendues comme un string

dès que possible, PR3 ou autre  :?

iamolive

Bon, finalement, j'ai fait monter un train de roadsmart 2 aujourd'hui chez cardy pour 290 euros tout compris.
En cas de prob, j'ai vos noms et adresses à tous  :wink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Bien joué !    :super:

Et tu ne regretteras pas    :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

tiger 57

Alors après un PR1 en bois un PR2 un PR3 qui tous deux glissent sur la fin de vie, mise en place d'un roadtec Z8 m/o les 1er tours de roue sont pas mal du tout à suivre dans le temps.

maya

Oui quand le pneu est mort, il devient instable en courbe. Soit c'est lisse et il derive,
soit le revetement est mauvais et l'arriere se promene bizarrement, et il faut couper.
Mais bon c'est quand il est bien mort, donc faut pas lui en vouloir.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Citation de: tiger 57 le 08 Octobre 2012 à 19:53:24
Alors après un PR1 en bois un PR2 un PR3 qui tous deux glissent sur la fin de vie, mise en place d'un roadtec Z8 m/o les 1er tours de roue sont pas mal du tout à suivre dans le temps.

Je suis très intéressé par ce que tu pourras en dire   :wink:

Malgré tout je les trouve chers  :?
Yaplukà...

tiger 57

moins cher que des PR3, 230 roros livré et montage à l'ouvre boite

Wile

Pas cher en effet.
Via quel site ?

Parce que moi, mon concess' n'arrive pas à les avoir à ce prix là... Normal, il n'a pas un débit de dingue non plus.
Yaplukà...


Wile

Merci Gégé   :wink:

Put..., à ce prix là, c'est la mort du petit commerce...  :blink:   :?
Yaplukà...

Phil 38

Oui mais c'est le 2012 (bi-gomme) ou l'ancien a ce prix?  :siffle:

Sinon, certains concess utilisent les pneus comme produit d'appel pour attirer le client en magasin, et ne font donc quasi pas de marge dessus.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: