Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

déchetboy

il veut se faire par des geeks dans sa porte des étoiles  ????

comprends rien  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Jojo le poilu

Pareil JB ne pas aider
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Il a installer un Android sur son Diamond HD je suppose ... mais DHD c'est le nom de l'appareil de commande de la porte des étoiles dans Stargate et Android c'est fait par des informaticiens chez Google ... donc en mélangeant un peu, çà veux dire la même chose ! XD
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

Jojo le poilu

Voilà l assurance de la partie adverse va me lâcher tirage de bretelle , les assurance des banques on encore du boulo pour comprendre comment cela doit de passer dans les règles

Tom Angel

Cool mon Jojo !!

j'ai root mon razr sous ICS aussi je suis en 4.0.4, en retail EU.
faut que je regarde s'il n'y a pas d'autre ROM stock de dispo, sinon j'ai la possibilité de passer par une ROM Australie qui fonctionne pas mal aussi.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

VikOnOff

Pas encore en bonbon 4.1 Jelly Bean ?!  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

flap

S63
à levier

"Bonjour Mademoiselle pouvez vous me passer le 22 à Asnières ?"

Ryk*13*

j'ai été chargé en camion, à Salvetat-sur-l'Agout !!!!!! la route super , entre Bézier et Salvetat...épingles , virages bien dimensionner....pour la moto , mais en camion c'est la merde......
paysage magnifique j'en ai pris plein la vue ..... :P
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

j'y passe de temps en temps il me semble. en totu cas ça em dis quelque chose.
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 11 Octobre 2012 à 20:41:45
j'ai été chargé en camion, à Salvetat-sur-l'Agout !!!!!! la route super , entre Bézier et Salvetat...épingles , virages bien dimensionner....pour la moto , mais en camion c'est la merde......
paysage magnifique j'en ai pris plein la vue ..... :P
oui oui, j'y suis déjà passé... en bécane c'est y'a bon !  8)

Ryk*13*

ça doit être top en moto .....à part deux imbéciles en suz et kawa  :twisted: , je me suis mis presque dans le fossé pour qu'ils puissent passés avant un virage , même pas merci  :evil: ...
les prochains auront du mal à me doubler , mode alain prost en bahut ..... :mrgreen:
pour le lieux ...

http://maps.google.fr/maps?saddr=D64&daddr=D907&hl=fr&ll=43.560491,3.243713&spn=0.851849,1.766052&sll=43.582132,2.713451&sspn=0.053221,0.110378&geocode=FfLGlAIdhhExAA%3BFQE0mQIdJC0pAA&mra=me&mrsp=1,0&sz=13&t=m&z=9
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

retour de porte de vanves à buc sous ... des trombes

histoire de faire des kilomètres en plus, parti par le perif vers l'est et le sud (jusqu’à rungis) retour par l'a86, fresnes ...

trop bon

!

une vraie routiere cette sprint

et la combine bering !!!!  :super:

au chud

au sec

l'impression d'être dans le grand bleu

:mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 11 Octobre 2012 à 21:18:34
ça doit être top en moto .....à part deux imbéciles en suz et kawa  :twisted: , je me suis mis presque dans le fossé pour qu'ils puissent passés avant un virage , même pas merci  :evil: ...
les prochains auront du mal à me doubler , mode alain prost en bahut ..... :mrgreen:
pour le lieux ...

http://maps.google.fr/maps?saddr=D64&daddr=D907&hl=fr&ll=43.560491,3.243713&spn=0.851849,1.766052&sll=43.582132,2.713451&sspn=0.053221,0.110378&geocode=FfLGlAIdhhExAA%3BFQE0mQIdJC0pAA&mra=me&mrsp=1,0&sz=13&t=m&z=9
tu peux même pousser jusqu'à Lacaune....  :siffle:  :(