vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Citation de: Ryk*13* le 12 Octobre 2012 à 23:38:40
elle le veut bien , en plus note de dentiste .....sa fait mal    :oops:.....pourquoi j'ai pas pris une brebis .... :cry: :cry: :eek: :po juste:

Mêêêêêêêêh parce que c'est pas forcément plus facile à traire qu'un bonne femme non plus...

:RAB:

:mrgreen:
Yaplukà...

Ryk*13*

non même pas ça ......la brebis tiens pas sur la selle , ayer je comprends mieux.......?le pourquoi  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Citation de: PierrotGAZ le 11 Octobre 2012 à 22:20:33
Rien n est remonter  :mrgreen:

J ai laissé le bac moquette à moitié en l air, replié afin que les mousse isolantes qui sont sur le châssis sèchent bien, j ai juste reboulonné vite fait le siège avec deux boulons  ( j ai pas osé débranché la prise de l air bag afin de pas faire d erreur sur l odb :roll:

Je remonterai tout ça demain ou samedi, un fois bien sec, parce qu une caisse humide, y à plus qu a la brûler, le moisi dans les moquettes c est à vie !  :x

c'est courant sur ce modèle de véhicule ???  :blink:

LeoAnderson

Ce matin, on voulait visiter le musée des "Ailes Anciennes" avec les gosses... coup de bol, c'est AUJOURD'HUI qu'ils déménageaient...  :evil:

Ce soir, après avoir changé la ROM de mon smartphone, je me rends compte que pour le désimlocker, faut la ROM d'origine....  :?
Cerise sur le gateau, vu que je pars demain soir, j'ai jusqu'à demain soir pour trouver une solution !!!!  :roll: :oops:

Tapion

Tu prend quelq vol? sur cdg ou orly?
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 13 Octobre 2012 à 21:01:51
Tu prend quelq vol? sur cdg ou orly?
Easyjet 20h55 départ de Toulouse vers Orly ;)

Tapion

ok je serai deja  a l'hotel alors.........

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 13 Octobre 2012 à 21:12:42
ok je serai deja  a l'hotel alors.........
j'ai fais le choix de partir tard pour profiter de mon dimanche en famille, au prix d'arriver tard à l'hôtel !

Tapion

vu qu il y a de la route j ai prefere partir tot pour pas m enquiquiner a arriver a l hotel trop tard.

Gérard

je viens d'amener ma fille à la gare via Toulouse avec la twingo de ma mère :

en traversant la ville voisine, derrière nous des appels de phares insistants, puis les gyro bleus clignotants
mais sous la pluie c'est pas évident de distinguer la voiture avec la nuit tombante, je m'arrête bien sur, qu'est ce qu'ils me veulent  ??  :siffle:
Bonsoir msieurdame
et là je m'aperçois de mon oubliage de ceinture ....  :roll: quel con

Papier du vésicule et permis de conduire ....
et là je m'aperçois aussi de mon oubliage de mes papiers d'identité ....  :evil: :evil: :roll: re quel gros con

et voilà une belle prune de 90â,¬ et 3 points de moins, mais je vous fait grâce de la non présentation du permis de conduire  :oops:

pas près de reprendre le volant  :? je resterai en moto, au moins je me ferai pas gauler pour la pt1 de ceinture de merde  :twisted: :twisted:

déchetboy

t'as pas un bip bien lourd pour t'indiquer que t'as pas ta ceinture ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

c'est une vieille twingo, j'ai pas les moyens moi  :siffle:

déchetboy

ah ok  :mrgreen:

con de pauvre     :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

guillaumev

Pas cool Gégé. :?..
Vive le 2.0 8)