675 Daytona 2013

Démarré par FlexXXx, 16 Octobre 2012 à 13:03:07

esteban

plus de sportive, j'en ai bien profité,

une street me paraitrai plus resonnable  :wink:

lechenejb

Yep ! T'as raison là dessus !
C'est mon Eleanor ! :lol:

FlexXXx

IDEM, ma prochaine ne sera pas une sportive.
Trop dangereux pour le permis, et pô vraiment exploitable sur route.
J'en aurais juste une de piste, vielle, pas chère, et ne craignant pas grand chose.
Et pour la route, roadster, ou supermot, à voir.

Domdom

Citation de: lechenejb le 16 Octobre 2012 à 22:11:50
Ouai ... enfin en GP les silencieux pèse rien ... là pour la Dayto on parle de 9 kg !

En SBK ils seront tous en bas l'an prochain les silencieux ...

Oui, enfin, gagner du poids sur ce genre de meule qui est déjà super affuté pour le circuit histoire de se dire qu'on a l'arme pour fumer tout ce qui roule... Ça me rappelle une population de motards qui cherchent le ième de poil de cul en mieux en installant des eprums, des pots, etc... pour sortir watt million de cv en plus et au mieux faire le beau sur une terrasse  en se ventant de n'avoir que 10000 bornes avec une meule de 10 piges  :siffle:... Histoire d'entretenir leur égo...

Quand on voit des gros rouleurs avec des enclumes enfumer une main dans le dos des mecs qui ont une armes de guerre dans les mains, qui sont très fort sur une ligne droite, entre deux feux, et qui se chient dessus au moindre virage un peu chaud...  :siffle:... Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Y a qu'à voir ceux qui font le DMTT et la messe est dite...

FlexXXx

Enfin après y'en au qui on des tréteaux et qui ne savent pas les conduire, et il y en a aussi qui ont des fusées, et qui savent les conduire.
Mais de toute façon personne ne peut atteindre les limite d'une moto de ce genre sur route, même les plus chevronnés, tout simplement parce que plus ça va et plus les sportive (et pas que) sont taillées pour la pistes.
A notre niveau, et dans les conditions dans lesquels on circule, on ne voit pas la différence, c'est pour ça que pour moi l’esthétique prévaut sur le reste, sachant que le reste sera quoi qu'il arrive plus que largement satisfaisant...

Domdom


zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Le dark dog moto tour, mais j'ai pas trop compris ce passage... :roll:

Lupe

Citation de: lechenejb le 19 Octobre 2012 à 21:21:00
Regarde ici les photos volées : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/18/premieres-photos-triumph-daytona-675-2013

L'avant hyper acéré ... qui n'a rien à voir avec une R6 ou une CBR ou une ZX6, le cul avec sa belle boucle arrière en tube d'alu ! Le nouveau petit feu central au dessus de l'entrée d'air qui est profilée en pointe de fléche, le carrénage épurée qui laisse apparaitre le haut moteur (qui sera masqué au même endroit sur les Street d'ailleurs !) Et le jolie feu arrière qui revient sur le dessus de la coque ! :)

Dire qu'il y en avait qui me disait, il n'y a pas si longtemps, que toutes les sportives se ressemblaient  :siffle:

:mrgreen:

En tout cas, tu nous fait une belle déclaration d'amour là  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

margerin

klûr
je me suis dit la même chose.
:arrow: Ca sent le changement, et les tofs calendrier... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

Non ... je disais qu'avec votre raisonnement sur la Street, ba toute les sportives se ressemble ... ce qui n'est pas mon avis ...

Mais non, je ne changerais pas pour une Daytona ... une sportive 600 çà fait trop faire le con ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

FlexXXx

Citation de: lechenejb le 21 Octobre 2012 à 11:16:30
Non ... je disais qu'avec votre raisonnement sur la Street, ba toute les sportives se ressemble ... ce qui n'est pas mon avis ...

Mais non, je ne changerais pas pour une Daytona ... une sportive 600 çà fait trop faire le con ! :lol:

Ca incite oui...

Domdom

Citation de: FlexXXx le 20 Octobre 2012 à 08:32:42
Le dark dog moto tour, mais j'ai pas trop compris ce passage... :roll:

Oui pardon, le DDMT  :oops:

Le passage la dessus, juste pour dire qu'on bon pilote sur une brèle d'origine fait beaucoup mieux qu' un poireau sur une brèle de course avec toutes les meilleures répartitions des masses possibles...

FlexXXx

Ah bah oui ça c'est évident, la moto fait la différence à pilotage égal ou presque.
D'ailleurs beaucoup de poireaux prennent une grosse meule pour compenser leurs défaillances en conduite, et finalement j'suis persuadé qu'ils piloteraient mieux sur une moto adaptées.

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: