Péripétie Americano-sprinteuse

Démarré par Tapion, 13 Octobre 2012 à 09:28:55

Tapion

ouaip! Mais ce sera le cadet de mes soucis par contre...... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

C'est que ta ST te connait depuis le temps, elle ne veut pas être remplacée par un chopper !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 15 Octobre 2012 à 09:44:19
C'est que ta ST te connait depuis le temps, elle ne veut pas être remplacée par un chopper !  :lol:
'tain Zampaounet (même plus vieux d'un an) sait trouver les mots (maux?  :mrgreen:)!
Un Speed 1050 sinon rien

r1

cette histoire de fou :)

bon alors des nouvelles ? (quoi que un lundi)

pour l'america ca fait loin de la sprint mais à la regarder finalement elle est plutot sympa
On se fait vieux: au début sur 4 cylindres, puis sur 2 et maintenant 3

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Tapion

Désolé du silence mais bon une semaine de seminaire/stage  forage provoque des effets secondaires.................. ça a été dur pour les neuronnes et le foie.................

Donc c 'est le régulateur...... ils me reprennent la ST 5500 et me font 1000â,¬ sur l'america. on rajoute 300â,¬ de frais de régulateur et de main d'oeuvre.....................
Et j'irai donc la chercher mercredi matin.......

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Ryk*13*

Citation de: Tapion le 23 Octobre 2012 à 10:41:00
Désolé du silence mais bon une semaine de seminaire/stage  forage provoque des effets secondaires.................. ça a été dur pour les neuronnes et le foie.................

Donc c 'est le régulateur...... ils me reprennent la ST 5500 et me font 1000â,¬ sur l'america. on rajoute 300â,¬ de frais de régulateur et de main d'oeuvre.....................
Et j'irai donc la chercher mercredi matin.......

:( finalement c'est une bonne affaire ..... :super:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Je vois ça comme ça effectivement.
Maintenant il va falloir qu eje me debarrasse de 2 3 bricoles................ housse de la ST, flanc de 2005 etc etc etc..............

jice63

Citation de: Tapion le 23 Octobre 2012 à 18:53:22
Je vois ça comme ça effectivement.
Maintenant il va falloir qu eje me debarrasse de 2 3 bricoles................ housse de la ST, flanc de 2005 etc etc etc..............

c'est bon, je n'en ai plus besoin  :mrgreen:

Tapion