Bon ça y'est j'me lance!

Démarré par FlexXXx, 23 Octobre 2012 à 16:07:52

Ryk*13*

bon tu as fait du karting , les trajectoires les mêmes que en motos...... :siffle: ça dépend comme tu attaque ....les rétros c'est pour pas mettre de verres sur la piste .....
tu dois t'occuper de ton espace visuel devant , celui qui arrive derrière doit t'éviter , ou calculer sa trajectoire pour te passer proprement......voilà ha n'oublie pas le scotch pour rétro , clignos, feux arrière ...dommage que Skippy ne peut venir  :?

tu me dira , pour les trajectoires karting>>>>moto (différence ou pas)....amuse toi bien... :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

FlexXXx

Bah d'après ce que je peux voir, moto, karting, F1, c'est pareil. En même temps y'a aucune raison que ce soit différent.
Par contre Skippy je te jure que vendredi c'est gratos. Je ne vais rien payer. À priori c'est payant de lundi à jeudi, et c'est gratuit vendredi samedi et dimanche.

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Skippy

T'inquiètes, je n'ai jamais dis que c'était payant le vendredi  :lol:

C'est payant du lundi au jeudi aprèm et free vendredi/samedi/dimanche aprèm.

C'est vrai que j'aurai bien aimé y être vendredi aprèm, histoire de me fair enfumer par une Dayto 675 (je roule comme une vieille...)  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

FlexXXx

Citation de: Skippy le 23 Octobre 2012 à 22:31:15
T'inquiètes, je n'ai jamais dis que c'était payant le vendredi  :lol:

C'est payant du lundi au jeudi aprèm et free vendredi/samedi/dimanche aprèm.

C'est vrai que j'aurai bien aimé y être vendredi aprèm, histoire de me fair enfumer par une Dayto 675 (je roule comme une vieille...)  8)
Bah je vais pas être mieux... J'ai même honte d'y aller en daytona R vu ce que jvais en faire.
Mais m'en fou jvais kiffer c'est le principal! ^^

Skippy

:+1:

Rester concentrer et travailler ses traj'...
C'est ce que j'ai fait au Mans (imagine un pov' SVS 650 au milieu d'un paquet de furieux avec des avions de chasse sur un tracé rapide :siffle:) et je me suis RE-GA-LE !!!!

FlexXXx

J'imagine!! Surtout au mans  :-)
J'ai hâte de vous donner mes impressions.

zampa

Pour avoir fait pas mal de karting (et pas du kart de loc qui rame), on trouve plein d'analogie entre le kart et la moto sur circuit. En particulier dans la manière de faire attention aux autres, dans ce qu'il faut faire et ne pas faire, etc...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Oui pareil pour moi. Après y a quand même pas mal de contacts en karting, en moto faut vraiment mesurer ses dépassements. Mais dans les règle c'est quand même vachement proche.

zampa

La manière d'attaquer est très différente ! En kart, j'ai toujours pris beaucoup de risques, je suis sorti très régulièrement de la piste. après avoir sorti le kart des graviers, on nettoie tout, une petite vérification et c'est reparti.
A moto, une sortie pardonne rarement...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Euh oui c'est clair!  :mrgreen: T'as intérêt d'être sur de ton coup là.

Skippy

Vendredi 2 novembre  : ReuTeuTeu  :siffle:

S'il fait pas trop moche  8)

FlexXXx

Pô sur que je sois là le 2... Mais si je prends mon pied demain, il se peut que j'm'arrange  :mrgreen:

FlexXXx

Bon allez, dodo et demain debout de bonne heure, la meule et l'équipement sont astiqués, la GoPro est chargée, j'espère que je pourrais vous faire un beau cr sans chute!
A demain!

Skippy