[Trouvé] flan de carenage sprint st 2005

Démarré par indien31, 31 Octobre 2012 à 18:08:27

indien31

Bonjour a tous, suite a une chute a l’arrêt  :cry: je suis a la recherche d'un flan de carénage droit (bleu caspian de préférence), pour un sprint st de 2005 (si c'est d'une autre couleur, je le ferais repeindre).
merci a vous

LeoAnderson

indien31

je crois que oui, mais je ne sais pas si il l'a toujours, je lui ai envoyé un MP, on verra la reponse.

Seb

demandes a jice aussi (meme s'il doit avoir la nouvelle version)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

indien31

arf dommage pour moi, en plus je suis pas loin de chez toi la semaine prochaine, je vais passer une semaine chez mes beau-parents a allauch

Tapion

la St est un moto qui ne chute qu'a droite...........
Des pressés yen a plein le cimetière

jice63

indien31

effectivement, on trouve bcp de flanc gauche que de droit, c'est a croire que triumph ne vend que la paire et que tout le monde fait comme moi (tombe a droite).
bon je continu ma recherche.
en passant, quand j'ai donne le code couleur de la sprint a mon gentil carrossier peintre, il m'a répondu ne pas connaitre ce code la et que normalement il devait y avoir des lettres. auriez vous une explication a cela?
merci

indien31

bon j'ai un ami qui est carrossier peintre chez peugeot. il m'a repris le flanc (nickel). il me reste plus qu'a racheter la baguette chromée (déjà changé le mois dernier  :?).

jice63