Cette fois c'est sur, je suis un futur streeteux!

Démarré par FlexXXx, 01 Novembre 2012 à 17:10:37

FlexXXx

 :(Bon comme certain l'ont vu, j'hésitais depuis quelque temps à changer de moto, pour revenir à une monture dirons nous, plus raisonnable.

J'ai donc décidé de vendre ma Dayto, pour me racheter une street R de 2012 dans le même état et une moto de piste, qui ne sera faite que pour ça, pour pouvoir péter les plomb en toute légalité autant que je le souhaiterais.
Du coup, j'ai mis une annonce dans la catégorie appropriée, n'hésitez pas à en parler autour de vous, et si vous connaissez pour la suite, une belle street r black phantom de 2012, dans les 5-6000 bornes, je prends les infos!

Je rechercherais aussi une bécane de piste dans les environs de 2000-2500â,¬, une moto de débutant, et avec petit budget niveau entretien, du genre roadster 600 piste ou non, en bon état mécanique, l’esthétique sera moins important. (j'investirais d'avantage quand j'aurais plus d'expérience et de moyens).


gulacy

#1
 :arrow: http://www.leboncoin.fr/motos/384862995.htm?ca=16_s

Un peu au dessus de tes moyens mais....

C'est à un pote du forum, donc, plus facile à traçer....
Un Speed 1050 sinon rien

FlexXXx

J'en ai vu pas mal, mais pour débuter je pense prendre le moins de carénage possible, rapport aux chutes. Après évidement je peux changer d'avis si elle est vraiment intéressante.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

FlexXXx

Belle!! Mais hors budget pour commencer.

J'en ai vu une R6 non équipée piste, plus dans mon budget, avec juste des défauts de peinture dus à une légère chute. Mais je vise plus un petit roadster pur commencer, facile, pas cher, ni à l'achat, ni à l'entretien, du fait de l'absence des carénages.

zampa

en roadster, tu peux trouver une SV650S, c'est léger, fiable, et ça a des bracelets !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Oui j'y ai pensé, j'avais ça avant de passer chez triumph et j'ai adoré cette meule!! Par contre j'hésite entre bracelet, et pas bracelet. Rapport aux carénages encore.

Par contre je préfère les modèles à carbu, mais j'me demande si ils sont pas un peu fragiles en conditions piste.

zampa

Franchement, sur une SV, il faut une S, le carénage est tout petit mais au moins t'as les bracelets et les commandes reculées !

Niveau fiabilité, ça ne m'inquiète pas, par contre,ça freine pas terrible....

Et prend une 2002, carbu et fourche réglable (en précontrainte)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

FlexXXx

Citation de: Skippy le 01 Novembre 2012 à 18:29:35
:siffle:

http://www.leboncoin.fr/motos/378969542.htm

Je dis ça, je dis rien  :wink:

T'inquiète que j'y ai pensé!  :wink: Mais je vais essayer de trouver encore un peu moins cher.

Citation de: zampa le 01 Novembre 2012 à 18:09:57
http://www.leboncoin.fr/motos/374449480.htm?ca=21_s

Pas mal du tout ça!

Je ne savais pas que les modèles 2002 était réglables au niveau de la fourche.

Skippy

Citation de: FlexXXx le 01 Novembre 2012 à 18:43:54
Citation de: Skippy le 01 Novembre 2012 à 18:29:35
:siffle:

http://www.leboncoin.fr/motos/378969542.htm

Je dis ça, je dis rien  :wink:

T'inquiète que j'y ai pensé!  :wink: Mais je vais essayer de trouver encore un peu moins cher.


Ça, ça peut se discuter...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

FlexXXx

Oui, évidemment  :mrgreen: mais c'était prévu que je t'en parle en temps voulu  :mrgreen:
J'attend de vendre la mienne donc si d'ici là la tienne est partie, pô la peine que j'me précipite, la Dayto risque de ne pas partir vite.

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

PierrotGAZ

superslip rêve d'une dayto R en ce moment :siffle:    :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus