la legislation change concernant les permis E ?

Démarré par margerin, 30 Octobre 2012 à 19:16:26

FlexXXx

De manière générale, une piqûre de rappel pour TOUT LE MONDE ne serait pas un luxe au bout d'un moment.
Parce que certaine catégorie de conducteurs fond déjà des visites médicales régulières, mais pour ce que ça change sur la route...  :siffle:

lechenejb

Oui, la visite médicale serait pas mal ... mais pas que pour tracter plus de 3.5t
C'est mon Eleanor ! :lol:

déchetboy

je vous rappelle que tout le monde passe devant la "médecine du travail" tout les ans ou 2 ans....inutile d'en rajouter...
me faites pas chier ma femme s'en charge

FlexXXx

Oui, on en fait pas plus en visite médicale que ce soit en poids lourds ou autre, mais c'est bien ça le problème...

euh par contre j'ai changé de boite 5 fois en 4 ans, et j'ai fait 2 visites médicales... :siffle:

déchetboy

Wile

Citation de: déchetboy le 03 Novembre 2012 à 11:43:52
je vous rappelle que tout le monde passe devant la "médecine du travail" tout les ans ou 2 ans....inutile d'en rajouter...

Parce qu'il n'y a pas d'incidence sur le pc.
Perso, si je ne satisfais pas à la visite médicale, je n'ai plus le droit de pratiquer la moto...

Peut-être faudrait-il que les résultats de la VM de la médecine du travail interagisse sur la validité du pc...
Yaplukà...

Gérard

pas pour les chomistes de longue durée :siffle:
ça fait déjà 3 ans pour moi et je conduis tous les jours

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Mais il n'y a pas de lien avec le permis !

Et la dernière fois que j'ai été à cette visite, c'était en 2007...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

perso la visite médicale c'est "est-ce que vous avez mal au poignet ? au dos ?  Non ? allez, au revoir"
bah oui, je bosse dans l'info

alors ça ou rien, c'est pareil !

lechenejb

Oui ... dans l'informatique ... c'est "léger" la visite médicale ! :lol: Mais j'ai toujours eu droit au contrôle de la vue ... qui m'a détecté ma myopie nocturne pour le coup !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

A confirmer, mais une visite médical serais imposée à tout le monde au bout de 15 ans de permis.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Citation de: Phil 38 le 03 Novembre 2012 à 18:02:16
A confirmer, mais une visite médical serais imposée à tout le monde au bout de 15 ans de permis.  :siffle:

C'est dans le cadre du prochain modèle de pc (format carte bancaire) qui sera lancé mi-janvier 2013 et qui sera valable 15 ans.
Je ne connais pas les conditions de son renouvellement.
Yaplukà...

déchetboy

Citation de: zampa le 03 Novembre 2012 à 16:54:43

il pourrait en avoir....des liens  :wink:

Wile

Citation de: déchetboy le 03 Novembre 2012 à 18:41:24
Citation de: zampa le 03 Novembre 2012 à 16:54:43

il pourrait en avoir....des liens  :wink:

Tout à fait déchet

D'ailleurs, je l'avais suggéré juste un peu plus haut...

Citation de: Wile le 03 Novembre 2012 à 11:50:36

Parce qu'il n'y a pas d'incidence sur le pc.
Perso, si je ne satisfais pas à la visite médicale, je n'ai plus le droit de pratiquer la moto...

Peut-être faudrait-il que les résultats de la VM de la médecine du travail interagisse sur la validité du pc...

:wink:
Yaplukà...