Cette fois c'est sur, je suis un futur streeteux!

Démarré par FlexXXx, 01 Novembre 2012 à 17:10:37

FlexXXx

Bon pour la street, je ne suis pas à l'abris de la prendre neuve. J'ai une offe à 10000 euros avec sabot, saut de vent, gravage, protection de reservoir carbone, silencieux arrow, clé en main... :roll:
Et elle m'a peut être trouvé un acheteur pour ma Dayto. Eux ne me la prendraient que 10900â,¬, c'est un peu juste même si je trouve ça quand même honnête, vu qu'ils doivent se faire une marge dessus.
L'acheteur lui serait intéressé au prix que je la vends à priori, affaire à suivre.

Skippy

CBR, pas mal mais souvent chère !

ZXR, bien aussi, mais dans ton budget, tu trouves rarement des récents...

Sinon, cet aprèm petit roulage à Carole  :siffle:
Je sais : on est pas dans le Free  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

FlexXXx

C'était bon?
Par contre c'est pas bien grave si j'en trouve pas une trop récente, en même temps dans les 2000â,¬ faut pas être difficile.
J'hésite à prendre plus petit encore. Je commencerais bien en SV, y'en a à la pelle.

Skippy

Soleil, piste sèche, pas trop chaud : parfait !
Par contre 40min d'arrêt pour un pilote en SV qui s'en ai mis une sérieuse à Hôtel...
Resté longtemps allongé sur la piste avec les secours  :sad:
Pas bon !

Le SV est top pour commencer, d'ailleurs...  :siffle: :mrgreen:

lechenejb

Si je devais me trouver une moto pour piste ... ce serait surement un SVS aussi ! :wink: On verra quand j'aurai fini ma maison ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

il va finir par y avoir du monde qui fait de la piste dans le coin  :super: :super: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Merdasse ! Je vends ma SVS trop tôt, alors  :lol:

mseeker

Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2012 à 21:17:21
Si je devais me trouver une moto pour piste ... ce serait surement un SVS aussi ! :wink: On verra quand j'aurai fini ma maison ! :lol:
Ça se fini un jour une maison ?  :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Skippy

Citation de: mseeker le 03 Novembre 2012 à 21:24:44
Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2012 à 21:17:21
Ça se fini un jour une maison ?  :siffle:

Et merde ! Moi qui voulait acheter une maison l'année prochaine pour être tranquille  :mrgreen:

Je saiiiiiiiiiiiis : on est pas...  :P

FlexXXx

Citation de: Skippy le 03 Novembre 2012 à 20:52:47
Soleil, piste sèche, pas trop chaud : parfait !
Par contre 40min d'arrêt pour un pilote en SV qui s'en ai mis une sérieuse à Hôtel...
Resté longtemps allongé sur la piste avec les secours  :sad:
Pas bon !

Arf, j'espère qu'il a pas trop morflé quand même...

Seb

Skippy

Il a pris chère !
30min allongé sur la piste...
D'après un autre pilote avec qui j'ai discuté et qui roulait dans le même tour : 1er roulage sur piste, 1er tour vite, 2nd trop vite et pneu pas assez chaud (l'air était frais, et vu la flotte qui ai tombé hier, 3 tours n'étaient pas de trop pour chauffer les pneus et le gaillard a, semble-t-il, été très optimiste...)

Seb

c'est l'un des 2 endroits ou on arrive le plus vite  :? :?

Skippy

Clair ! Et pas compris car quand je suis arrivé, le mec était au tapis 20m avant le virage  :blink:

Seb

le jour ou j'y suis alle, il y en a un qui est tombe la aussi (en sv d'ailleurs) 20m avant le virage, sa roue avant a glisse sur le freinage (alors qu'il etait loin de rouler vite), il doit y avoir un truc sur la piste a cet endroit car pas de raison de tomber avant le virage  :blink: :blink: :blink: