C'est vraiment un fofo de tafiolles ici

Démarré par LeoAnderson, 01 Novembre 2012 à 22:23:10

tamalou

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Ryk*13*

pas tout compris mais , si tu veux , Tamalou je te prête mon rasoir .......  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

tamalou

Citation de: Ryk*13* le 03 Novembre 2012 à 19:10:43
pas tout compris mais , si tu veux , Tamalou je te prête mon rasoir .......  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est ce que tu n'as pas compris Ryk  :roll:

Ryk*13*

raser les claouis , à chez pas qui ......avec mon rasoir faut faire gaffe ,mauvaise manip , et les baloches sont parterre .............. :mrgreen:

tamalou

Citation de: Ryk*13* le 03 Novembre 2012 à 19:17:38
raser les claouis , à chez pas qui ......avec mon rasoir faut faire gaffe ,mauvaise manip , et les baloches sont parterre .............. :mrgreen:

non, ça c'est le fantasme de Leo  :siffle: mais faut pas lui dire Jicé parlait de barbe  :roll: je suis pas castratrice  :?

Ryk*13*

Citation de: tamalou le 03 Novembre 2012 à 19:21:13
Citation de: Ryk*13* le 03 Novembre 2012 à 19:17:38

non, ça c'est le fantasme de Leo  :siffle: mais faut pas lui dire Jicé parlait de barbe  :roll: je suis pas castratrice  :?

:mrgreen: :+1: pour ton franc-parler

Wile

Citation de: tamalou le 03 Novembre 2012 à 19:21:13

C'est ce que j'avais déjà cru comprendre dans ce post :
Citation de: tamalou le 03 Novembre 2012 à 16:22:05
Tamalou n'a jamais manger personne  :D quoique  :siffle:
:wink:

:mrgreen:

OK, je  :arrow:
Yaplukà...

patricech

je m'absente un peu et ça part d'une invitation au restau manquée pour finir en rasage de poils de barbe et de coucougniettes en sus  :blink:

é bé

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

tamalou

Citation de: patricech le 04 Novembre 2012 à 11:41:25
je m'absente un peu et ça part d'une invitation au restau manquée pour finir en rasage de poils de barbe et de coucougniettes en sus  :blink:

é bé

Je répète, les coucougnettes c'est un fantasme à Léo, Jicé ne parle que de barbe ou alors il en a une d'ermite  :blink:

De plus Patrice, tu devrais savoir que quand Léo fais un topic, faut jamais rester loin très longtemps  :siffle:

PierrotGAZ

Citation de: tamalou le 04 Novembre 2012 à 14:46:50

Je répète, les coucougnettes c'est un fantasme à Léo, Jicé ne parle que de barbe ou alors il en a une d'ermite  :blink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et tu y crois !!  :mrgreen:

toi, t'as jamais vu de marin !!!  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

jice63

LeoAnderson

Pauv' Tamalou, pure et  fraîche, qui n'a pas vu le loup de mer. :siffle:

jice63

T'inquiètes, m'est avis qu'elle ne doit pas être aussi innocente que ça  :siffle:

tamalou

Citation de: PierrotGAZ le 04 Novembre 2012 à 15:10:41
Citation de: tamalou le 04 Novembre 2012 à 14:46:50

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et tu y crois !!  :mrgreen:

toi, t'as jamais vu de marin !!!  :siffle:

Pierrot, tu crois toujours à tout ce que te disent les femmes  :siffle:

Citation de: LeoAnderson le 04 Novembre 2012 à 15:52:26
Pauv' Tamalou, pure et  fraîche, qui n'a pas vu le loup de mer. :siffle:

Pauv' Léo serait curieuse de savoir s'il y a une grande différence avec le loup de terre  :mrgreen: