Equipements rétroréfléchissants obligatoire

Démarré par zampa, 06 Novembre 2012 à 11:11:45

lepassager

Citation de: Skippy le 06 Novembre 2012 à 21:18:12
Ah ! Et j'ajouterai que la verbalisation sera d'autant plus aisée par nos gentils condés que vu que c'est un signe visible (brassard), un cruchot de base posté à un feu pourra faire un carton dès qu'il verra se pointer un motard non-équipé !

Trop facile ! :x

Ouaip ... et avec deux points par infraction ... c'est pas ça qui vas aider a faire rouler moins de personnes sans permis ...

J’avoue avoir aussi une petite envie de voir des flic me mettre une amande pour non port d'une soit disant merde pour ma sécurité ... alors que je suis toujours bien habillé ... avec blouson, gants, dorsale, bottes et pantalon spécial moto...

Skippy

Citation de: lepassager le 06 Novembre 2012 à 22:06:00
Ah ! Et j'ajouterai que la verbalisation sera d'autant plus aisée par nos gentils condés que vu que c'est un signe visible (brassard), un cruchot de base posté à un feu pourra faire un carton dès qu'il verra se pointer un motard non-équipé !

Ouaip ... et avec deux points par infraction ... c'est pas ça qui vas aider a faire rouler moins de personnes sans permis ...

J’avoue avoir aussi une petite envie de voir des flic me mettre une amande pour non port d'une soit disant merde pour ma sécurité ... alors que je suis toujours bien habillé ... avec blouson, gants, dorsale, bottes et pantalon spécial moto...

Yep ! Mais la loi, elle dit que l'équipement rétro-réfléchissant est obligatoire... pas les gants, ni les bottes, ni la dorsale, ni le blouson, ni...  :lol: :evil:
Et le condé de base, il applique la loi, chef ! Oui, chef !  :P
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

grey

Ben tu sais quoi?
Tu te feras niquer deux pions en full cuir et tout l'acastillage par un cruchot de la corrèze, moustachu de 122 kgs qui roulera en chemisette AVEC le brassard (à 300 à l'heure)! :mrgreen:

grey & cruchot a toujours raison :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap

grey

"Comment on devient chef, Chef?"

grey & grand art  :(
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

turkey

Citation de: grey le 06 Novembre 2012 à 22:27:03

Ben tu sais quoi?
Tu te feras niquer deux pions en full cuir et tout l'acastillage par un cruchot de la corrèze, moustachu de 122 kgs qui roulera en chemisette AVEC le brassard (à 300 à l'heure)! :mrgreen:

grey & cruchot a toujours raison :twisted:

tu bluffes grey. Avec 122kg sur le strapontin aucune moto ne peut rouler à 300. Grey & coefficient Cx  :mrgreen:

PierrotGAZ

Ce qui va être marrant c est q avec nos blousons tout noir mais avec bande réfléchissante (h2sport) y a des chances qu ils arrêtent ! Ducoup va falloir montrer que ça réfléchis le truc noir !!!

Montrer que quelque chose réfléchis alors ça n en à pas l air est au moins aussi compliqué que d essayer de faire réfléchir un gars qui n en à pas envie !   :mrgreen:

Je sent qu ils va y avoir de grands moments!  8)
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

:lol:
Et là il te fait souffler dans l'éthylotruc que tu as bien évidemment sur toi  8)
Tu lui prends sa torche pour le faire réfléchir (e blouson  :mrgreen: )
La boucle est bouclée
C'est un Triumph !

lepassager

Tres certainement que je me ferai pruner et voir même retirer mon permis ... j'assumerai.

Et après je roulerai comme une merde sur un bidet 50cm3 en short tong marcel avec un casque bol momo avec un bracard (y en as pas pour les 50 ...)

Et je ne serai plus emmerdé ...

Voir j’arrêterai définitivement le deux roues avant de perdre le permis

PierrotGAZ

Meuhhh. Naannn. !!!

Tu dis ça parce que t es colère !  :mrgreen:

lepassager

je dit surtout ça car je ne mettrai pas de brassard ... et je n'aurai pas non plus d'ethilo-chiotte.

Mais j'assumerai mes choix

PierrotGAZ

Je suis d accord pour l éthylomescouilles ! Et pis 11 euros ça reste un geste citoyens pour le déficit de notre belle France

Parcontre si il verbalise au tarif de 2 points pour un pauv brassard !  :blink:
Je peut te garantir que je vais le mettre !!! Et même avec la plume dans le fion Qui va avec !!!

Parce je préfère rouler tranquille, detendu, deux/trois points au dessus de la vitesse autorisé avec un brassard plutôt que d être le super rebelle en full cuir noir sans "3m" mais qui roule à 90 en stress de la jumelle et qui se fait doubler par des Renault scenic* !

En même temps m en fout mon cuir est équipé !  :mrgreen:

* insulte suprême)

lepassager

Je pense pas être spécialement rebelle ...

Juste que ma sécurisée je la fait moi même vus que je connais mieux le problème que ces cons qui font des lois débile pour engraisser leurs amis.

Ca me coutera des sous ... surement des points ... mais j'irai pas jusqu’à mon permis ...

mais jusqu'a la revente de la moto ca c'est certain.

PierrotGAZ

Disons que pour moi, deux points....   Ça grève lourdement mon capital permis !  :mrgreen: