On l'aimait ou pas, mais il va manquer au Circus non?

Démarré par guillaumev, 05 Novembre 2012 à 23:32:14

gulacy

Citation de: indiana le 07 Novembre 2012 à 09:10:32
Citation de: zampa le 07 Novembre 2012 à 08:50:37
Le pire avec Randy, c'est qu'il est vraiment rapide, mais il lui arrive trop de tuiles...

il est surtout rapide pour se mettre au tas :roll:
Je suis pas trop d'accord la dessus. Clur qu'on le vois par terre, mais je serais curieux de savoir combien de fois cela a été du à une tierce personne.... :?
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Citation de: indiana le 07 Novembre 2012 à 09:10:32
Citation de: zampa le 07 Novembre 2012 à 08:50:37
Le pire avec Randy, c'est qu'il est vraiment rapide, mais il lui arrive trop de tuiles...

il est surtout rapide pour se mettre au tas :roll:

Aussi...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Citation de: gulacy le 07 Novembre 2012 à 09:35:01
Citation de: indiana le 07 Novembre 2012 à 09:10:32
Citation de: zampa le 07 Novembre 2012 à 08:50:37
Le pire avec Randy, c'est qu'il est vraiment rapide, mais il lui arrive trop de tuiles...

il est surtout rapide pour se mettre au tas :roll:
Je suis pas trop d'accord la dessus. Clur qu'on le vois par terre, mais je serais curieux de savoir combien de fois cela a été du à une tierce personne.... :?

certes ,mais comme souvent c'est le résultat qui importe et lui il les a empiler sévère :roll:

FlexXXx

Encore une fois, plus tu tâte les limites, plus tu les franchis.
Y a qu'à regarder Marco le nombre de chutes qu'il prenait, mais quand on voyait sont pilotage d'acharné c'est pas surprenant.
Et malgré toutes ses chutes y a juste besoin comparer ses performances avec celles de son coéquipier. Tout simplement que ses limites étaient bien plus grandes que celles de sa moto.

Je ne mets pas Randy au même rang que Marco, mais il est toujours aux limites aussi, allez savoir ce qu'il serait capable de faire avec une moto qui ne l'oblige pas à pousser autant...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

TITI06

De Punier n'a plus rien a faire en GP pour moi, il est en train de gâcher les dernières années pour lesquelles il pourrait encore prétendre a des podiums voir plus en SBK dans une véritable équipes avec une moto compétitive plutôt que de servir de faire valoir au SRT qui sont de plus moins performantes que des SBK je trouve cela dommage quant a nous faire croire qu'il va revenir avec suzuki dans deux ans je rigole d'ici là il va se faire mettre a la porte par des Espargaro et autre jeunes prodiges d'avenir...
le plaisirs commence toujours après les lignes droites

FlexXXx

#36
C'est pas faux. Les guidons sont déjà chers alors l'image qu'il montre ne lui ouvrira pas beaucoup de porte.
Mais peut être qu'il gagne plus d'argent en moto GP, surement même.

TITI06

je pense que tu as raison et c'est dommage on a besoin en France d'un leader en sport moto ne serait ce que pour le temps de parole et de diffusion dans les médias pour redorer la moto en général
le plaisirs commence toujours après les lignes droites

zampa

Et il y a le guidon de Biaggi qui vient de se libérer avec l'Aprilia officielle !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

A priori Guintoli serait sur le coup non? C'est peut être qu'une rumeur...

zampa

Guintoli serait sur le coup, mais il devait signer sur la panigale officielle !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx


Baloo

http://www.moto-station.com/article15088-wsbk-max-biaggi-prend-sa-retraite.html

Lire la dernière phrase.

Citation de: zampa le 07 Novembre 2012 à 18:54:37
Guintoli serait sur le coup, mais il devait signer sur la panigale officielle !

En effet, mais il(s) attendai(en)t la décision du Pirate...
Carbone et Duffle en font une belle...

TITI06

Cluzel a déjà signé chez suzuki cresent en SBK, j'ai lu aussi que Ducati devrai annoncer au salon de Milan la confirmation de Checa/Guintoli au sein de l'écurie officiel Dacati source moto journal
le plaisirs commence toujours après les lignes droites