[Assistance Triumph]

Démarré par GANS, 21 Janvier 2006 à 21:20:00

GANS

exactement; par contre ,à prioris, si tu restes en panne loin de chez toi , et bien maintenant  il te prête qu'une voiture  :? :? :?,
pour eux , c'est trop risqué de te prêter une autre moto

Jerry

Et bien me voilà encore bien informé par mon concess.
Mais j'ai rien vu dans mes papiers (Manuel, facture, RAT) qui parle de cette assistance. C curieux qu'il y est pa d'explication la dessus dans les docs que l'on a à la mise à disposition de la moto, non ???

Pascal

Meme chose pour moi, c'est la premiere fois que j'en entend parler  :evil:, merci mon consc  :!:
Je pensais que seul BM proposait ce service.

GANS

et bien   !!!!   ils sont gonflés vos concessionnaires
voici le numéro de l'assistance TRIUMPH :
01.55.92.25.19 7jours sur 7 et 24h sur 24
gratuite pendant les 2 premieres années de la moto


Rod

Bon, là les gars, faut faire un peu votre "éducation"   :siffle:

C'est clair que lorsque vous acheter un véhicule neuf, pendant la période de garantie, le constructeur vient vous dépanner gratuitement  à l'aide du réseau qu'il a mis en place ou avec l'aide de ses collabos. C'est valable pour les caisses mais aussi pour les motos et bien sûr sous réserve que les pièces incriminées soient prévues dans les closes de garantie.

Donc pendant les 2 ans suivant votre achat, si vous êtes en rade  avec votre moto préféré (même dans votre cours), vous pouvez contacter le 01-55-92-25-19. Normalement, un dépanneur est sur place en moins d'une heure.
Pensez à vous munir de la carte grise car ils vous demandent le numéros de série afin d'ouvrir un dossier.

OK, je me la suis un peu péter mais je savais pas non plus avant que j'en ai besoin  :mrgreen:

PS. oui, je sais, GANS a déjà mis le n° mais il a posté pendant que je rédigeais le mien (qui a dit que j'étais lent ?  :?)

Quazimir

Bah moi je l'ai su quand j'ai appelé mon concessionnaire pour lui annoncer la panne...et apres lui avoir dit qu'il était impossible d'emmener la moto à la concession, il m'a filé le numéro de l'assistance...
Les Anglais ont débarqué ...

Jerry

#21
Bon ça me console que je sos le seule que des conces veulent berner, mais now et grace à vous on l'a fait lus à Jerry  8)
Le n° est dans mon porte-fouine now, merci  :wink:

Pour l'éducation et si G bien compris les termes de cette assistance, à mon avis, garantie ou pas les conces sont pas nombreux à te porter la moto sur un plateau sans te faire payer le transports au moins, quelque chose comme une 50aine d'euro si il est pas loin ou alors je suis vraiment pas assez naïf.

Edit : Ca marche donc pour une crevaison ? auquel cas ca m'aurait eviter de flinguer un pilot power sur 150 Km gonflé à moins de 1 barre à 50 Km/h et accessoirement me faire flipper ma ...   :feu1:

GANS

ce n'est pas le concessionnaire TRIUMPH qui paye mais le constructeur  . Le cout de la réparation du concessionnaire est refacturée à TRIUMPH

Sebeuleu

Citation de: Jerry le 26 Janvier 2006 à 19:54:06
Bon ça me console que je sos le seule que des conces veulent berner, mais now et grace à vous on l'a fait lus à Jerry  8)
Le n° est dans mon porte-fouine now, merci  :wink:

Pour l'éducation et si G bien compris les termes de cette assistance, à mon avis, garantie ou pas les conces sont pas nombreux à te porter la moto sur un plateau sans te faire payer le transports au moins, quelque chose comme une 50aine d'euro si il est pas loin ou alors je suis vraiment pas assez naïf.

Edit : Ca marche donc pour une crevaison ? auquel cas ca m'aurait eviter de flinguer un pilot power sur 150 Km gonflé à moins de 1 barre à 50 Km/h et accessoirement me faire flipper ma ...   :feu1:


Ton concess ne veut pas te berner, il a sans doute oublié de t'en parler, soyez pas tous parano  :mrgreen: En plus la contrat de garantie et les numéros d'appel sont dans ton carnet de garanite fournis avec la moto lors de l'achat. Il suffit de savoir lire (HUMOUR!!!)

Et non je pense pas que la crevaison rentre dans le cadre de la garantie. Idem pour les panne d'essence (je dis ça on sait jamais si quelqu'un se posait la question  :mrgreen:) Ce n'est pas une panne mécanique ou électrique.

Par contre batterie à plat, moto qui veut pas démarrer, voyant allumé ou tout autre problème du même genre, ya aucun problème pour te faire dépanner.
Mieux vaut rendre la main que le bras

Manwe

Je suis un peu vert,
j'ai appelé mon concessionaire pour le temoin de pression d'huile qui s'allumait, il a jamais voulu venir chercher ma machine ou appeler l'assistance. Il "savait" que c'était un problème electrique puisque ca ne s'allumait pas tout le temps ...
Je me suis tappé 25 bornes pour amener la moto chez lui.
C'est meme plus que gonflé je trouve.

Merci les gars pour le numéro.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Quazimir

L'assistance doit etre pris en compte que si elle ne démarre pas...sinon c à toi de l'amener pour la faire prendre en charge...
Les Anglais ont débarqué ...

Manwe

Ah OK,
d'un autre coté témoin de pression d'huile c'est arret immédiat de la machine. Je n'étais pas censé rouler avec.

Manwe

Skippy

Je confirme : les crevaisons ne sont pas prises en charge !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

nono38

je me suis renseigné au prés de mon cons semaine derniere et il ne m'a pas communiquer le n° pretextant que triumph devait me contacter suite à l'achat de ma belle :!: :!: :?:
:-o campingbike supersonique   :-o