La V'la - inauguration de la Trophy 1200

Démarré par Chewi, 31 Octobre 2012 à 12:57:30

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

jice63

puj

D'un bÃ" bleu, comme la tienne  :siffle:          :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Gérard

Domdom

En tout cas, JB n'as pas été emmerdé ce coups là pour emmener le matos photo  :mrgreen:

lechenejb

Ba non, j'aurais dû garder le top case, mon sac à dos photo ne rentrais pas dans les valises ... trop gros ! :lol:

Wile

Pour le coup, je trouve dommage qu'ils aient collé des valises de ST sur la Trophy.  :roll:
Ils auraient au moins pu se fendre d'un modèle au design propre à cette moto...
Yaplukà...

patricech

à mon avis, ce doit être l'inverse

ils ont du développer ces valises pour la Trophy tout en prévoyant de les adapter à la GT

enfin, c'est juste mon avis  :wink:

Wile

Tu veux dire qu'ils ont anticipé à ce point la sortie de la Trophy    :blink:
Yaplukà...

lechenejb

Oui, d'ailleurs, elles sont bien mieux intégrées sur la Trophy que sur la GT ! :lol:

lechenejb

Ils travaillent sur la Trophy depuis 6 ans !

patricech

Citation de: Wile le 12 Novembre 2012 à 08:41:26
Tu veux dire qu'ils ont anticipé à ce point la sortie de la Trophy    :blink:

voilà, lechenjb a tout dit  :wink:

6 ans, ça ne me surprend pas dans la mesure où c'est un créneau exigeant où il ne faut pas se louper et sortir une moto aboutie d'emblée

Wile

OK, même si je doute que le design définitif soit arrêté au moment du début de la conception...

ceci dit ma remarque vaut toujours en inversant les noms de motos...  :wink:

Je trouve dommage qu'une moto de cette catégorie (la Trophy) ait des pièces communes avec la ST, ou d'autres modèles d'ailleurs...
A ce prix là, je pense que l'acquéreur est en droit d'attendre un produit avec une identité propre, entière, qui le valorise.
Yaplukà...

patricech

Je comprends mais autant je suis mitigé sur le copier/coller RT1200, autant je trouve que dans ce cadre, les valises sont assez valorisantes et si j'étais acquéreur, cela ne me générait pas que la GT ait les mêmes.

cela va même dans le sens d'une certaine unité esthétique de la gamme je trouve (tout en faisant des économies d'échelle  8))