routes à virages, routes à mirage

Démarré par NiNi, 11 Novembre 2012 à 17:11:06

tamalou

je ne permettrai pas de faire des reproches à quelqu'un qui me fait un bô rodbouc  :D
Je te dirai, promis, mais faut qu'il y ai un peu plus de soleil, ça caille là  :?
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Gérard

les manchons sur le street  :siffle:  :mrgreen: mais ça tient chaud

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gérard

maya

Je saute de la socca à l'estocaficada (estofinado pour les sud-ouestois):

Mais pas trop loin de chez toi Gerard (à l'echelle de la France) :
il y a une dizaine d'années, on part en vacances par chez toi, et on a fait un stop pour une nuit
à "La Vieille Auberge" à Port-de-Lanne.

Les proprios, papy et mamie d'un certain age déjà, nous ont fait un accueil fantastique !
Le papy a cuisiné les magrets au barbeuc devant nous, et la suite du repas etait tout simplement divine.

Doivent etre bien vieux maintenant ...

Wouah ce que c'est bon les vacances !    :D

Gérard

175 kms c'est pas tout à fait chez moi, mais plutôt chez le chewi

Gourmand  :lol:

maya

Citation de: Gérard31 le 13 Novembre 2012 à 20:17:27

Un poil trop à l'ouest je présume  :lol:

Gérard

Citation de: maya le 13 Novembre 2012 à 20:30:35
Citation de: Gérard31 le 13 Novembre 2012 à 20:17:27

Un poil trop à l'ouest je présume  :lol:
oui beaucoup trop à l'ouest
je suis juste à côté de Montréjeau mais dans les Hots Pyrénées  :wink:

mseeker

à 10 minutes de chez moi, il y a le parc national de la Mauricie; 60 kms de courbes et terrain montagneux ( montagnes pour nous du moins ) et aussi la route des lacs entre mon village et St-Élie de Caxton. De là vers St-Paulin . Plus loin la route 348 vers St-Gabriel de Brandon en passant par Mandeville vers St-Damiens  puis toute la région des Laurentides. En fait si tu restes hors des routes à 2 chiffres, il y a plein de belles routes sinueuses et surtout raboteuses... Dans les Appalaches vers la Bauce...   Dans Charlevoix à l'est de Québec vers le nord et les centrales hydro-électriques; Manic 5  Colossal barrage, époustouflant   . Des rivières et des lacs partout; 93 lacs dans le territoire de ma municipalité seulement.. Allant de mare à grenouilles à 5 km de diam.

Par contre , de Shawinigan à Trois-Rivières sur l'autoroute 55, il y a 5 courbes sur 50 kms... Limite de 100 km/h..  Endormant  :sad:
tout se passe aujourd'hui là! là!

zampa

De tous ceux que je connais qui ont roulé au Québec, ils sont tous d'accord pour dire que c'est pas terrible les routes par rapport à ici !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !