Retros speed 2006

Démarré par david74, 10 Août 2006 à 16:31:28

david74

Est-ce que quelqu'un connaîtrais, à tous hasard, le prix des rétros des speed modèle 2006?
Ils ont franchement une meilleure tronche que les miens (speed 2005).

Choufleur

Ecoute, je te le dirai quand j'aurai récupéré les miens, normalement changés sous garantie suite à un coup de fil au SAV.

Je m'explique : sur mon 2005, les rétros s'ouvraient et risquaient de laisser s'échapper le miroir. J'ai donc fait constater le problème par mon concess, après avoir applé le SAV.

Normalement, c'est bon, je les récupère après les vacances dans deux semaines.

triple2006

je peux pas te dire s'ils ont une meilleur gueule que les 05 mais moi je vois super bien ds les miens, enfin une meule qui a des bons retros d'origine!

Misterno

Tu as de la chance, car dans les retros à part mes coudes, je ne vois rien.

P'têt à cause de ma corpullence  :mrgreen:

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

david74

En ayant juste comparé de manière statique, les rétros des 2006 sont un peu plus bas que les 2005 et du coup, on ne voit pas que les coudes. Encore un avantage des 2006...

Seb31

Citation de: david74 le 14 Août 2006 à 11:54:40
En ayant juste comparé de manière statique, les rétros des 2006 sont un peu plus bas que les 2005 et du coup, on ne voit pas que les coudes. Encore un avantage des 2006...

Pourquoi c quoi les autres avantages????

triple2006

ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux pas que je gare ma meule a coté de celle de Misterno ...

david74

Citation de: Seb31 le 14 Août 2006 à 13:33:06
Citation de: david74 le 14 Août 2006 à 11:54:40

Pourquoi c quoi les autres avantages????

Les rétros des 2006 sont plus sympa esthétiquement parlant

triple2006

peut etre mais surtout on voit dedans!

david74

Personne n'a le prix des rétro alors?
Parce que là j'ai plus le choix, j'en ai pété un en bricolant la moto, et du coup faut que je le change.  :|
Alors avant d'acheter des rétros dans le commerce, j'aimerais bien connaitre le prix des rétro triumph 2006.

triple2006

ben non les miens etaient déjà montés sur ma 2006 a l'achat, si tu peux en pecher une paire ce serait bien pour toi: en plus d'offrir une bonne vision ils ne bougent pas d'un poil question reglage, c'est du costaud pour moi c'est parfait en tous cas

david74

Bon, ben j'apporte la réponse à ma question.
Les rétros des speed 2006 coûtent 90 francs suisses l'unité. Cela fait grosso modo 60 euros.
Je les ai monté hier et c'est que du positif.
On y voit beaucoup mieux et ils sont plus jolis.
Voilou.
A+

speed fred

Salut,

moi j'ai ceux là et ils sont très bien et ne vibrent pas .

triple2006

ce qu'il y a de bien aussi avec les 2006 d'origine c'est qu'ils ne se dérèglent pas d'un poil, meme quand tu mets une bache dessus la meule ils ne bougent pas, j'ai tellement etait emmerdé avec ces histoires de rétros que là je suis super content.

Quazimir

Fo demander à Satanas...car comme dit le proverbe
Vl'a des rétros Satanas  :oops:
Les Anglais ont débarqué ...