vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Jojo le poilu

Et voilà mon collègue est remercier licenciement économique il faut que ça remonte sinon ça sera ensuite mon tour  :?
La prochaine sera Italienne :)

VikOnOff

Citation de: Jojo le poilu le 15 Novembre 2012 à 13:40:07
Et voilà mon collègue est remercier licenciement économique il faut que ça remonte sinon ça sera ensuite mon tour  :?

:roll:  :x
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

patricech

un licenciement économique doit vachement être justifié par l'entreprise...et parfois c'est juste "baisse d'activité, bla bla" et ça, ça ne suffit pas !... mais certaines boites n'hésitent pas quitte à se faire épingler aux prud'hommes  :x

zampa

Citation de: patricech le 15 Novembre 2012 à 15:01:54
un licenciement économique doit vachement être justifié par l'entreprise...et parfois c'est juste "baisse d'activité, bla bla" et ça, ça ne suffit pas !... mais certaines boites n'hésitent pas quitte à se faire épingler aux prud'hommes  :x

Résultat, les boites dépenses plus en embauchant des intérimaires qu'ils font bosser ou non selon leurs souhait, en se servant de ça pour leur flexibilité.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Enfin d'un autre coté, si tu pouvais débaucher un salarié à tout moment, ton CDI reviendrait en fait au contrat des intérimaires  :siffle:   :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Peut-être qu'il faudrait réfléchir à un intermédiaire, ou une autre solution...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: Jojo le poilu le 15 Novembre 2012 à 13:40:07

:? :? :? :?

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ryk*13*

putain !! cette crise..... :? :? :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

don_rico

Luis Carreira est mort aux essais du GP de Macau. :sad:

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

va vraiment falloir revoir la securite a macau car il y a tres souvent des morts  :? :? :?

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

je sais bien qu'ils savent a quoi s'en tenir mais bon c'est quand meme pas top  :?

Ryk*13*

:blink: :blink: pitin la trajectoire .........j’hallucine... :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

mseeker

Son épaule lui grattait?   :mrgreen:

tout se passe aujourd'hui là! là!

Phil 38

C'est sur qu'à coté de Macao, le TT prend des allures de ballade champêtre!...  :siffle:  :mrgreen:  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: