Petit week-end dans les Ardennes LE RETOUR

Démarré par Jojo le poilu, 20 Novembre 2012 à 22:42:28

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

margerin

Citation de: déchetboy le 21 Novembre 2012 à 15:22:28
Citation de: Domdom le 21 Novembre 2012 à 13:15:50
:blink: :blink: vous aussi vous aimez les films de gladiateurs ?!

:lol:     :+1:

tout pareil...... :+1:

bravo les ardennais pour avoir secoué les neuronnes du poilu.... :applause:

Jojo, bravo a toi aussi pour avoir affronter ce que beaucoup occultent     :applause:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seb

Citation de: margerin le 22 Novembre 2012 à 18:16:00
Citation de: déchetboy le 21 Novembre 2012 à 15:22:28
Citation de: Domdom le 21 Novembre 2012 à 13:15:50
:blink: :blink: vous aussi vous aimez les films de gladiateurs ?!

:lol:     :+1:

tout pareil...... :+1:

bravo les ardennais pour avoir secoué les neuronnes du poilu.... :applause:

Jojo, bravo a toi aussi pour avoir affronter ce que beaucoup occultent     :applause:

et on a pas secoue que ses neurones  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

esteban

Jojo le poilu

Apres une semaine de boulot fort calme semaine de merde

Nous sommes Samedi il est 18hoo c'est enfin la quille (d 'habitude c'est 19hoo )

Je rentre chez moi , je me change pour être le plus bô ,les bagages ma femme mon fils sont prêts

je glisse mon casque en douce dans le coffre GPS check , waze check

je tourne donc la clef du magnifique (ou pas ) 3 cyl VW et dans un raffut d'enfer nous voila partie dans direction les Ardennes

nous voila partie apres 2h35 nous voila donc arrivé a destination  , le seb nous accueille dans le plus belle appareil , embrassade ...

vidage du coffre de la bagnole

Seb au fourneau  , nous sort le grand jeu tomate farci , super bon ( c'est pas lui qui les a fait )

blablablablabla , voila on connait tous seb il aime bien parler  :lol: moi aussi j'aime entendre sa voix suave  :mrgreen:

bref 2hoo du mat , faut recharger la batterie de la meule a son père si on veux rouler demain , nous voila partie au démontage de batterie , et la je vois que sur sa street il ya le système de fixation sw motech ou il manque 2 écrous , ma curiosité n'a pas de limite donc je lui dit pourquoi il manque deux écrous , donc il me raconte l'histoire il a récupérer le système sur la sprint mais  les écrous a tête plate sont trop long du coup il fixe les écrous a têtes longues 

il teste le montage ça se clip il part donc , voila le moment de faire le plein et la surprise peut pas ouvrir a fond la trappe a essence  :mrgreen:  bon il a quand même trouver un garage qui a pu lui fourni une clef allen  ( je n'ai pas pu m’empêcher de m'imaginer seb appeler l'assistance de son assurance euh je suis en panne d'essence pouvais vous demander un depannage et surtout une clef allen ) :mrgreen:

ensuite dodo

le lendemain debout 7hoo merci mon fils que j'adore (ou pas) la tete dans le fion , ouverture des volets soleil , le sourrire jusqu'au oreille vais pourvoir aller faire un tour de meule  8)

sauf que le soleil est tres vite repartie  :?

Le midi nous sommes invités chez Esteban et Amandine , le seb a botter en touche pour pas faire a manger le dimanche midi  :lol:

Nous passons un super moment entre blague de potaches  et rigolade( bx , seb et son attache reservoir...)

nos enfants font connaissances les petits sont se bien amuser a jouer ensemble

la fin du repas arrive le temps toujours de merde , je souhaite reprendre la moto de facon detendu donc hors de question pour moi de rouler sous la pluie et le vent , donc le casque sera rester dans le coffre de notre magnifique 3cyl vw

ca ne sera que partie remise

sinon comme d'hab , super moment , un grand merci a Seb , Esteban Amandine  :super:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Domdom

Wile

Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seb

salaud :twisted: :twisted: :twisted:

vous etes toujours les bienvenus et c vraiment pas de bol car lundi aprem il a fait soleil, pour la becane, on arrivera a trouver un moment  :wink:

Citation de: Domdom le 29 Avril 2014 à 20:40:32
Et c'est quoi le mob du padré ?

diversion 900  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu