une journée qu'elle est bonne !!!

Démarré par esteban, 22 Novembre 2012 à 21:01:23

guillaumev

Avec un seul enfant, c'est très cool, les parents sont largement majoritaires dans la maison.
Avec deux, match nul, mais les parents sont encore les patrons.
Avec trois, ça courre partout, ça pleure, ça se chamaille, mais les parents s'en foutent. :mrgreen:
Il y a des caps à passer.
8-)
Vive le 2.0 8)

esteban

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

gulacy

Citation de: guillaumev le 23 Novembre 2012 à 12:16:06
Avec un seul enfant, c'est très cool, les parents sont largement majoritaires dans la maison.
Avec trois, ça courre partout, ça pleure, ça se chamaille, mais les parents s'en foutent. :mrgreen:
8-)
:arrow:  :+1: x2 car ça a aussi fait rire ma femme!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Parfois avec un seul, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap !

Et la perception qu'on a des choses change avec un enfant !

Il joue avec le téléphone ou la télécommande, et tout tombe tout le temps ? C'est pas si grave !
C'est le bordel ? Tant pis !
Le voisin fait un tout petit peu de bruit quand on veut du calme ? on est prêt à le tuer !
Du feutre sur le canapé ? Il est pas si beau de toute façon, et le prochain sera en cuir !

Bref, c'est plus puissant que n'importe quelle paire de lunettes pour changer de vision des choses !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

dudug95

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

flap

8-)

à 4 ... alerte nucléaire ...

VikOnOff

Citation de: flap le 23 Novembre 2012 à 16:20:46
8-)

à 4 ... alerte nucléaire ...

:blink:

Avec un seul, suis passé en DEFCON 2 moi !  :evil:  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

29_9

félicitations  :super:
Pour le nombre de gosses c est plus l entente du couple, la présence et l amour qui fait la différence.
Enfin ... je crois ?

Ryk*13*

bravo Esteban , et à la Maman ......bienvenue au petit Raphaël.....beaucoup de bonheur , et de nuit blanche .....vivement qu'il marche .... :RAB: il touchera tout ..... :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

esteban

Merci pour vos messages. Malgré tout Ce qui va suivre ( nuit blanches ...) ces moments la sont vraiment intenses bref on respire le bonheur ! Les 1ères soirées sans la famille sont interminables
Vivement demain

puj

Je me rappelle avoir été dans notre monde les premiers jours, rien d'autres n'étaient et une fois arrivé chez toi, tu ne penses qu'à retourner à la clinique...    Profites bien  :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...