Fin du brassard jaune et des grosses plaques??

Démarré par FlexXXx, 22 Novembre 2012 à 11:28:05

zampa

Le concept d'avoir un logo TALL visible sur soit, je trouve ça pas mal.

Sinon, je suis plutôt content que ce soit repoussé.
Et content aussi (et surtout) pour l'éthylotest....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jobar13

Citation de: zampa le 27 Novembre 2012 à 14:14:14

content de n avoir acheté aucun des 2  :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

maya

Citation de: zampa le 27 Novembre 2012 à 14:14:14
Le concept d'avoir un logo TALL visible sur soit, je trouve ça pas mal.

Et pour la grosse plaque en long sur le GB avant.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Lupe

C'est con, on ne pourra pas faire de concours de couleurs lors des soirées entre potes  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Charly

Citation de: Lupe le 27 Novembre 2012 à 13:03:44
Citation de: FlexXXx le 27 Novembre 2012 à 12:37:33
Vu aussi, je m'en doutais, vu ce qui est advenu du CT et des éthylotest, on peut constater que le nouveau gouvernement n'a pas la même paire de c..... que l'ancien tout de même. Enfin, sur ce point, c'est tant mieux pour nous.
J'aurais pas dit ça comme ça  :siffle:

Moi non plus ! Disons plutot que le nouveau gouvernement a plus de scrupule a arnaquer les citoyens ou moins d'amis industriels :

http://philippejandrok.blogs.marieclaire.fr/archive/2012/07/03/ethylotest-la-derniere-arnaque-du-clan-sarkozy.html 

Tapion

plus de scrupule ou plus peur de le prendre dans les gencives?..............

on le connais le système éthylotest, ça fait un moment.............. mais c'est vrai que c'est dans les plus vieux pot qu'on fait les meilleures soupes............ 
Arretez de cracher ou alors allez y mais partout, ce sont tous les memes, on arrange SES copains et puis voila.

Donc maintenant ils s'agirait pas que ça vire pas politique, sinon il faudra que je fasse le ménage.............. Suis je bien clair?
Des pressés yen a plein le cimetière

Didier27

vu samedi chez Total l'éthylotest à 2.60â,¬ pièce  :blink: :siffle: :siffle:

ils vont pouvoir les solder aux ivrognes de passage  :mrgreen:
j'avais dis à mon patron d'attendre, ce boulet ma remis contre signature 2 éthylotest à mettre dans la voiture du taf  :siffle: :lol: :lol: :lol:
Qui freine bien pourris bien !!

jice63

Tapion

Citation de: jice63 le 27 Novembre 2012 à 16:54:24
Citation de: Charly le 27 Novembre 2012 à 14:29:35
http://philippejandrok.blogs.marieclaire.fr/archive/2012/07/03/ethylotest-la-derniere-arnaque-du-clan-sarkozy.html

ça fait très "chaîne" internet... (si tu ne transfert pas ce lien à 10 personnes, tu recevras 10kg de merde sur la poire)  :roll:

Tu l'avais jamais reçu toi? En général c'est suivi de la gamine malade parce qu'elle s'est fait sodomiser par un ours sidaïque de Tchernobyl......

Quoiqu’il en soit SI après être suspendu c'est abrogé ben ce sera très bien................. après faut pas oublié qu'on sais toujours ce qu'on perd............ jamais ce qu'on gagne................. on a perdu des brassards............ mais que va t on y gagner en échange...............

Lupe

J'aimerai bien une obligation d'avoir un blouson avec coudière, épaulière et dorsale aux normes CE.

Tapion

Citation de: Lupe le 27 Novembre 2012 à 17:10:01
J'aimerai bien une obligation d'avoir un blouson avec coudière, épaulière et dorsale aux normes CE.

Personnellement j'applaudirai des deux mains et des deux pieds!

jice63

je connais plein de mecs qui font du deux roues (notez que je n'ai pas dis "motard") qui vont hurler au scandale si tu imposes ça...

Tapion

Apriroi il y aurais par contre un paquet de membre de la FFMC qui seraient plus que d'accord.
A contrario pas mal de beeker feraient al gueulent....... encore qu'ils sont de plus en plus protégés.............

FlexXXx

Lupe

Citation de: jice63 le 27 Novembre 2012 à 17:58:02

je connais plein de mecs qui font du deux roues (notez que je n'ai pas dis "motard") qui vont hurler au scandale si tu imposes ça...
Une bonne chose pour épurer du coup  :siffle: