Un guidonage de fou et un cul bordé de nouilles ça donne ça!

Démarré par FlexXXx, 28 Novembre 2012 à 19:56:15

HANSGRUBER

guillaumev

Citation de: HANSGRUBER le 28 Novembre 2012 à 23:19:42
Tu devrais essayer, c'est de l'adrénaline pure. 8)   Et une épaule dans le sac pendant 3 mois, mais sinon c'est cool.

:lol:
Vive le 2.0 8)

Wile

Citation de: guillaumev le 28 Novembre 2012 à 23:24:39
Tu devrais essayer, c'est de l'adrénaline pure. 8)   Et une épaule dans le sac pendant 3 mois, mais sinon c'est cool.

:lol:

J'ai testé le high side avec une K75 il y a quelques années...  :siffle:

Pas d'épaule dans le sac, juste les lombaires en vrac pendant 3 semaines (sans compter les micro séquelles à vies qui se rappellent à mon bon souvenir les années aidant...).

Sinon, rapport à la vidéo, complètement d'accord avec Seb : à sa place je suis bon pour changer de caleçon...  :oops:
Yaplukà...

FlexXXx

Tu devrais essayer, c'est de l'adrénaline pure. 8)

:lol: :lol:
J'te crois sur parole! Mais le plus tard sera le mieux. :siffle:

LeoAnderson

j'ai fait qu'un demi-highside (resté sur la moto) et ça m'a largement suffit niveau adrénaline !!!  :roll: :oops:

FlexXXx

Citation de: LeoAnderson le 29 Novembre 2012 à 07:40:57
j'ai fait qu'un demi-highside (resté sur la moto) et ça m'a largement suffit niveau adrénaline !!!  :roll: :oops:

Voià! Un comme ça j'veux bien!  :mrgreen:

Marsupilajue

Bon allé moi j'suis une pute, je dis que le gars c'est une lopette qui penche pas et qui bande roule mou sur ses suspensions.
On a l'impression que la fourche ondule à mort sur un asphalte quand même assez lisse (en dehors de la phase de guidonnage of course).

Mais il a vraiment le cul bordé de nouilles et j'aimerais m'en sortir comme ça si je guidonne un jour (enfin avec mon enclume... :oops:)
Renaud
Sprint RS de 2001
Mais aussi VW cox 1303 de 1973

Domdom

pneu sous gonflé ?.... coups de guidon malencontreux ?...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fifi.38

problème de rebond (non synchronisé) des amortos bien trop souple, associé par réaction à un surbraquage

j'ai fait un gros guidonnage , les jambes éjectées des cales pieds en ligne droite, de nuit et à ~ 160 km/h à cause du chevreuil que j'ai percuté
la joie d'être au grand R

jice63

Citation de: fifi.38 le 29 Novembre 2012 à 17:35:20
j'ai fait un gros guidonnage , les jambes éjectées des cales pieds en ligne droite, de nuit et à ~ 160 km/h à cause du chevreuil que j'ai percuté

:blink:         :lol: :lol: :lol:  Sacré Fifi !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Citation de: fifi.38 le 29 Novembre 2012 à 17:35:20
problème de rebond (non synchronisé) des amortos bien trop souple, associé par réaction à un surbraquage

:blink: :oops: :oops: :oops:

mais ils font des sessions nocturnes sur circuit où il y a des chevreuils ?  :siffle: :lol:

VikOnOff

Et c'est à ce moment que son radio-réveil a sonné et que moman a gueulé... :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fifi.38

Citation de: déchetboy le 29 Novembre 2012 à 18:07:18
le chevreuil,il a guidonné aussi ?  :)

pas trop
la tripaille en tas, au point d'impact et lui, complètement éventré à 20 mètres

Citation de: jice63 le 29 Novembre 2012 à 18:04:41
:blink:         :lol: :lol: :lol:  Sacré Fifi chance !
la joie d'être au grand R