Avis de recherche

Démarré par tamalou, 02 Décembre 2012 à 14:00:19

Domdom

Citation de: tamalou le 04 Décembre 2012 à 23:09:54
Domdom, normalement au bout de 2 jours l'effet de la morphine a disparu et n'accuse pas Léo, pour une fois qu'il est calme.
Dis nous ce que tu prends et fais tourner , ça a l'air d'être de la bonne :siffle:  :mrgreen:

Désolé, ça m'arrive parfois de déraper  :oops:  .... Allez, j'arrête de pourrir  :)

tamalou

Pas de problème Dom², c'est dans le free  :wink:
Et pis tu dois un peu t'ennuyer alors lâche toi  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

mseeker

Citation de: patricech le 04 Décembre 2012 à 11:09:43
dommage que tu sois si loin (ou l'inverse  :)) mseeker, ça aurait été sympa de te voir lors d'un meeting  :wink:
En fait je ne suis pas trop du genre P.R. Au millieu de plein d'inconnus, je ne suis pas à l'aise . . .Des fois je n'ai que 7 ans d'âge. . .  :oops: Si j'étais riche , je me bâtirais un grand atelier; boiserie , mécanique et usinage et je ferais des inventions inédites  pour libérer le monde des problèmes d'énergie, de famine et de maladie   8) ...

tout se passe aujourd'hui là! là!

Ryk*13*

Citation de: mseeker le 05 Décembre 2012 à 03:20:54
dommage que tu sois si loin (ou l'inverse  :)) mseeker, ça aurait été sympa de te voir lors d'un meeting  :wink:
En fait je ne suis pas trop du genre P.R. Au millieu de plein d'inconnus, je ne suis pas à l'aise . . .Des fois je n'ai que 7 ans d'âge. . .  :oops: Si j'étais riche , je me bâtirais un grand atelier; boiserie , mécanique et usinage et je ferais des inventions inédites  pour libérer le monde des problèmes d'énergie, de famine et de maladie   8) ...

tu m'inviteras , dans ton atelier , et tes inventions je les peindraient , la couleur que tu veux ... :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Domdom

Citation de: tamalou le 04 Décembre 2012 à 23:26:03
Pas de problème Dom², c'est dans le free  :wink:
Et pis tu dois un peu t'ennuyer alors lâche toi  :mrgreen:

Merci  :wink: c'est gentil....

mseeker

Citation de: Ryk*13* le 05 Décembre 2012 à 05:30:58
Citation de: mseeker le 05 Décembre 2012 à 03:20:54

tu m'inviteras , dans ton atelier , et tes inventions je les peindraient , la couleur que tu veux ... :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
C'est promis dès que je gagne la lotterie, je te ferai aussi une chambre d'amis  avec salles de bain, sauna, cuisine ,cinéma maison et je te paierai même la voyage, a toi et au autres amis du forum... et entre 2 séance de travail, on ira faire une ballade en Triumph de votre choix vu que j'en aurai une de chaque modèle ... :RAB:

mseeker

Citation de: Domdom le 04 Décembre 2012 à 23:02:59
Citation de: mseeker le 04 Décembre 2012 à 04:28:59

C'est vrai que un bel oeuil   :P et c'est pas obligé d'être sexy;  il peut juste être beau artistiquement et nous laisser le coeur léger  :super:

Toi, t'as envie de b.....  :siffle: :mrgreen:....... Ok je  :arrow:... Léo ! Sort de ce corps !!
Il parait que le sexe sans amour c'est comme la drogue; ça donne de belles sensasions sur le moment mais a la longue ça te détruit... Pensez-y  :RAB:

Ryk*13*

Mseeker , merci mon bon seigneur , à bientôt alors ............. :D
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 04 Décembre 2012 à 23:02:59
Citation de: mseeker le 04 Décembre 2012 à 04:28:59

C'est vrai que un bel oeuil   :P et c'est pas obligé d'être sexy;  il peut juste être beau artistiquement et nous laisser le coeur léger  :super:

Toi, t'as envie de b.....  :siffle: :mrgreen:....... Ok je  :arrow:... Léo ! Sort de ce corps !!
loool c'est vrai que j'y ai pensé....  :siffle:  :mrgreen:

Domdom

Ah tu vois Tamalou ?! Léo l'avais pensé tellement fort que ça a finit par sortir de mes doigts  :mrgreen:

tamalou

Citation de: Domdom le 07 Décembre 2012 à 09:28:55
Ah tu vois Tamalou ?! Léo l'avais pensé tellement fort que ça a finit par sortir de mes doigts  :mrgreen:

Léo penser à ça très fort :siffle:  :mrgreen:
Au point que ça arrive jusqu'à tes doigts alors  :blink:

mseeker

C'est de la téléportation fantasmique  :mrgreen:

mseeker

Citation de: Ryk*13* le 07 Décembre 2012 à 06:59:24
Mseeker , merci mon bon seigneur , à bientôt alors ............. :D
Je l'espère de tout coeur   :wink:

tamalou

Citation de: mseeker le 08 Décembre 2012 à 03:38:04

Moi je pense que c'est l'air de la Haute Garonne  :siffle: "Un je ne sais quoi, qui tourne pas rond"  :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: tamalou le 08 Décembre 2012 à 11:04:22
Citation de: mseeker le 08 Décembre 2012 à 03:38:04

Moi je pense que c'est l'air de la Haute Garonne  :siffle: "Un je ne sais quoi, qui tourne pas rond"  :mrgreen:
alors ça, ça se saurait !!! :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=q6fSjgBliTg

:mrgreen: