Cette fois c'est sur, je suis un futur streeteux!

Démarré par FlexXXx, 01 Novembre 2012 à 17:10:37

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Ryk*13*

c'est ta nouvelle , pour la piste .... :( par contre les jantes bleue  :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

FlexXXx

Elle est sympa! Par contre en 2001 c'était encore des SRAD non? Pas un peu lourd pour la piste?

Bon en attendant je suis entrain d'équiper ma dayto en protections,  :siffle: J'en suis arrivé à me dire que si quelqu'un la veut j'y réfléchirais, mais si la vente traîne, c'est pô grave. Pô envie de la laisser au garage 6 mois en attendant qu'elle parte.

Skippy

@Ryk : non, pas encore, je cherche, car la SV n'est pas encore vendue (quoique... aujourd'hui 3 contacts  :blink: 1 par téléphone, 2 par mails)

@FlexXXx : non, les SRAD, c'était jusqu'en 2000; 2001, passage à l'injection; pour ta Dayto, patience, c'est pas l'époque mais tu peux être sûr qu'à partir de mars/avril, ça va bouger !

Skippy

Je commence à regarder sérieusement car un acheteur sérieux viens voir ma SV dimanche aprèm...

Un outil...
Trop ? Saurais-je m'en servir ?
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=359891

Un GEX est peut-être plus facile à aborder...

Seb

c'est l'equivalent d'un gex  :wink:

gex, zx6r et r6 de cette "epoque" sont tres proches en performance (la cbr un ton en dessous)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

FlexXXx

Skippy

Seb, ta Gex venant de Belgique, t'a fait quoi/comment pour les papiers ?  8)

Seb

je n'ai fais aucun papier (juste un acte de vente, j'ai la carte grise) car pour l'homologuer, il faut la remettre d'origine et ca faisait un peu cher pour une moto que je ne mettrai jamais sur route (800â,¬ d'ecu, 700â,¬ de carenage et pieces diverses, 120â,¬ le papier de suzuki...)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Skippy

Skippy

FlexXXx

Euh...  :mrgreen:
En fait pour l'instant aucune nouvelle et je n'ai pas remis les annonces en avant... Je me remet à rouler avec et je vais même l’équiper en protections pour d'éventuelles rares sessions piste. Donc bon, j'suis pas à l'abris de la garder un an de plus...

Et toi? T'as trouvé ton bonheur?

Skippy

Ok ! C'est pas non plus une mauvaise solution mais pas beaucoup le droit à l'erreur  :roll:

Pour moi, ça progresse !
Je m'oriente vers ZX636R '03/'04...

Je suis en contact avec le vendeur de celle-ci, mais malheureusement, pas le temps d'aller la voir pour le moment, car elle est sur le Nord
CG belge, 30.000km, amortisseur Weber, amorto de direction, étriers R1/R6, révision faite, etc...