vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

pas de bobo mais  :twisted: Dégoutté pour toi  :|
C'est un Triumph !

Seb

l'enfoire  :twisted: :twisted: :twisted:

cela dit l'idee de pierrot de "faire le guet" pour chopper au moins la plaque pour aller porter plainte, les gendarmes l'appeleront, il aura au moins un moment de flippe  :siffle: :siffle:

ca lui ferait pas de mal et ca permettra qu'il ne recommence plus  :wink:

et si il y a moyen de glaner quelques sous, le jeu en vaut peut etre la chandelle  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PierrotGAZ

C était pas l idée de Léo  :siffle:    Et pis c était pas pour lui prendre sa plaque  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Seb

corrige, excuse  :wink:

apres tu peux deja aller voir les flics, apres s'il ne se passe rien, aller lui peter les genoux  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PierrotGAZ

La méthode "jean Claude" ! 8)

:mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:

Mulet

Le souci c'est que si j'avais le gars en face de moi je ne suis même pas certain de pouvoir le reconnaitre... rond point pas éclairé et moto à terre...autant quand c'était mon vieux Bandit j'avais eu le bon réflexe de relever la plaque. Autant là, le Dayto à terre, j'avais les yeux humides en le regardant trainer au sol comme un vulgaire mixer nippon (oui je sais c'est moche comme image...). De plus, rond point pas éclairé, rase campagne (pas loin en tout cas...) sous le choc, et de nuit...ça aurait pu être mon SDS que je ne suis pas certain que je l'aurai reconnue (bein oui ma maitresse était à terre...faut suivre hein!)

Bref si c'est bien une voiture de société (clio blanche avec un logo à l'arrière...) c'est même pas dit que :
1) je recroise le mec
2) que ce soit le même conducteur
3) que je ne lui perte QUE les rotules

Sinon merci à tous pour votre soutien et votre humour! Ca fait du bien de rire un bon coup dans ce genre de situation même si ça me tire dans le dos pour le coup!
Muleto ergo sum

mseeker

Bain très chaud avec avoine  et une fois bien réchauffé, grands étirements et pour finir, massage pour défaire les noeuds...

Pour le chauffard dans la clio; il peut aller jouer dans le trafique à l'heure de pointe et s'en prendre un dans la ... Mais au fond, il n'a pas voulu ce qui est arrivé, il a seulement été un agent apportant un changement dans ta vie. . .
tout se passe aujourd'hui là! là!

mseeker

Pour le mal de dos; un bon bain chaud avec du gruau pour la peau, une fois bien réchauffé, des étirements pour diminuer les raideurs et pour finir un bon massage pour détendre les noeuds.

Pour le chauffard imbécile, qu'il aille jouer dans le trafic à l'heure de pointe et qu'il s'en prenne un dans les dents . .   Mais au fond, il n'a pas voulu ce qui est arrivé et peut-être qu'il se sent mal et qu'il ne dors plus depuis. . .  Au fond il n'aura été qu'un agent de changement dans ta vie
tout se passe aujourd'hui là! là!

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

moi elles sont contentes mes brebis  :blink:  :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

déchetboy

foutu bagnole.....encore bloqué a cause de l'antidémarrage qui ne se désactive plus...2eme fois cette année,a chaque fois  quand il fait très froid

25â,¬ de réinitialisation + 90 de dépannage  :evil:

peut etre le calculateur d'habitacle a changer si ça continue...mais là ce sera un autre tarif :?
je crois surtout que cet hiver je vais arreter de la verrouiller a la télécommande

PierrotGAZ

:blink:    C est à moitié con ton bordel !

Typiquement le truc qui fout les boules !!!  :evil: