vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

déchetboy

si je dis que c'est une Renault,j'ai tout dit....

c'est rien,mais c'est chiant en effet  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

don_rico

Qui achète renault repart à vélo! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

PierrotGAZ

Citation de: déchetboy le 14 Décembre 2012 à 17:11:54
si je dis que c'est une Renault,j'ai tout dit....

:siffle:

Moi j ai rien dit !  :mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

je vous merde tous    8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

LéoT3

Citation de: déchetboy le 14 Décembre 2012 à 17:20:51
je vous merde tous    8)

On s'en fout, on roule pas en Renault!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

grey

D'ailleurs, on devrait appeler ce topic Vie de Renault...

grey & m'en fout, j'ai réussi à la revendre  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Ryk*13*

ne les écoute pas Déchet elle est bien la Renault .....essaye de pisser sur la serrure, jugnot sait une R16 qu'il a dans les bronzé au ski.................  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LéoT3

C'est pas une R16, mais une R20!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

le corse

mon collègue de boulot m'a raconté une de ses mésaventure en bécane.

En remontant la file pour être le premier à démarrer, il se met devant un excité qui klaxonne comme un con et commence à lui rouler sur le talon..

Gentil, mon pote se retourne , l'autre baisse la vitre continue à l' insulter en geulant : fais chier ces motards gna,gna,gna

Je pourrais me barrer dès que vous reculerez pour que je puisse récuperer mon pied , l'autre con aboie de plus belle et avance encore un peu ...

Et là , mon pote disjoncte d'un coup les deux fusibles du cerveau , hurle en enlevant son pied, béquille sa brêle , plonge les deux mains dans l'habitacle du con , lui met deux gros coups de boule avé la casque , des mandales plein la gueule , le type s'arrache la chetron en sang et disparaît sans aucune autre forme de procès..

enervé à mort , son pote lui dit : soit t'a les flics chez toi dans une heure , soit il ne fera plus jamais chier un motard

l'a jamais vu les keufs.....

P.S : 1.90 M 100 KG d'origine Colombienne de la montage , et c'est un des plus petit......
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Ryk*13*

Gérard

kéziah

Citation de: le corse le 14 Décembre 2012 à 21:36:10
mon collègue de boulot m'a raconté une de ses mésaventure en bécane.

En remontant la file pour être le premier à démarrer, il se met devant un excité qui klaxonne comme un con et commence à lui rouler sur le talon..

Gentil, mon pote se retourne , l'autre baisse la vitre continue à l' insulter en geulant : fais chier ces motards gna,gna,gna

Je pourrais me barrer dès que vous reculerez pour que je puisse récuperer mon pied , l'autre con aboie de plus belle et avance encore un peu ...

Et là , mon pote disjoncte d'un coup les deux fusibles du cerveau , hurle en enlevant son pied, béquille sa brêle , plonge les deux mains dans l'habitacle du con , lui met deux gros coups de boule avé la casque , des mandales plein la gueule , le type s'arrache la chetron en sang et disparaît sans aucune autre forme de procès..

enervé à mort , son pote lui dit : soit t'a les flics chez toi dans une heure , soit il ne fera plus jamais chier un motard

l'a jamais vu les keufs.....

P.S : 1.90 M 100 KG d'origine Colombienne de la montage , et c'est un des plus petit......

des fois j'aimerais bien faire ça  :mrgreen: mais j'suis pas équipé pour  :lol:
Pas cool pour ton pote et ça peut mal finir ce genre de truc  :?
C'est un Triumph !

Ryk*13*

la violence attise la violence .......j'ai plus le droit de faire ça sinon 6mois ferme!!!! :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 14 Décembre 2012 à 21:56:29
la violence attise la violence .......j'ai plus le droit de faire ça sinon 6mois ferme!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien