un barbeuc e daytona

Démarré par cdksvd, 20 Octobre 2012 à 13:40:52

cdksvd

bonjour a tous ... je gerche la petite astuce pour savoir si mon stator envoi bien du jus ....
que du bonheur ....

NiNi

Citation de: cdksvd le 20 Octobre 2012 à 13:40:52
bonjour a tous ... je gerche la petite astuce pour savoir si mon stator envoi bien du jus ....

tu as un multimètre ? supposons que oui  :lol:
alors rends toi là  :(
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Regulateur_et_stator#V.C3.A9rifier_en_comprenant_le_sch.C3.A9ma

bon test
May the Gruiiik Be with you !

turkey

merde, au regard du titre, je pensais qu'enfin nous allions avoir un tuto photo avec à la clé une vraie utilité pour ce modèle  :mrgreen:

cdksvd

non,non ... cette becane me chauffe avec ses problemes de regul et de stator ..... et tu rejoute tous tous les fils qui crame ... et mice c la moto de mes reves ......
que du bonheur ....

cdksvd

oui j'en ai acheter 1 ... batterie ok le tension est bonne ... regul les mesures effectué sont conforrmes a celles qui tu avais mis dans un de tes anciens post
que du bonheur ....

cdksvd

je vais suivre le ptit lien ... et je te tiens au news ...
que du bonheur ....

fredsprint

Allez. Tu peux même lire tout le tuto. Tu te coucheras plus instruit.

Fred

cdksvd

et bien apres avoir bien mater tous les fils de ma doudoune jaune, testé mon stator qui va bien .... et je crois que c'est mon regul qui deconne encore ... bon il est sous garantie.... mais quand j'e vois tous les posts sur se sacré RR ... je pense mieux que je devrais trouver un autre systeme ..... sinon ma moitie va me sucrer la cb du budget moto ....
que du bonheur ....

Domdom

cdksvd

Mais il va encore cramer ..... Dans 200 bornes ... Help ... Il faut un autre montage ....
que du bonheur ....

f@astgp

regardes le post en dessous de celui ci sur le régul Mosfet alors :wink:

cdksvd

que du bonheur ....

billy boy

salut,
j'ai eu graos soucis aussi de regul sur ma dayto. 3 regul grillés en 1 an!!!

mon concess m'a dirigé vers un regul de street 675 cet été, et depuis, plus aucun soucis.....

CoinCoin

NiNi

May the Gruiiik Be with you !