[Vendue] Dayto 955i Black edition

Démarré par lepassager, 11 Septembre 2012 à 09:27:48

Jojo le poilu

C est pas l endroit mais Féloches a toi  tu pourra toujours acheter une pousette triumph et bonne vente
La prochaine sera Italienne :)

indiana

Romu

Yesssss :lol: félicitation... Avril...ça sent des triples ça..... :lol: :lol: :lol:

lepassager

bon. Même si c'est pas la saison de vendre une moto, ça fait plusieurs mail ou l'on me dit que la moto est trop chère ...

J'ai beau dire qu'avec toute les options et accessoires qu'elle as elle est dans des tarif bas ... ben j'ai l'impression que l'on ne me crois pas.

Donc je vais faire une sérieuse baisse du tarif ... et pour cela je vais vendre a part deux choses histoire de pas trop perdre.

Mais j'ai besoin de vos lumières tarifaires.

Je souhaite vendre la capot de selle ... a combien pensez vous que je peux le mettre ?

Je compte vendre a part aussi la poignet passager ... a quel tarif pensez vous que cela puisse partir.

Et je referai une annonce pour LBC en baissant le tarif d'autant.

Merci d'avances de vos avis.

Ricky Malonne

Je suis toujours intéressé par le capot de selle.
Compte tenu du prix neuf d'environ 100â,¬, je serait prêt a t'en donner 70.
Qu'en penses-tu ?
Bonnes fêtes ! :ballons1:

lepassager

Heuuu ... ne prend pas mal ma réflexion ... mais .. c'est tout ?

Que 100â,¬ neuf le capot de selle?

Merdoum je pensais que ça coutais presque le double  ce truc...

En gros je pensais vendre ces deux truc entre 150 et 200â,¬ et descendre le prix de la moto d'autant, pour la situer vers 5500 et éviter de trop perdre ...

Mais la ... heuuu ça mérite réflexion...

zampa

Tu veux pas une Speed 1050 à la place ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nollib

Le capot valait plus 200â,¬ chez tromf
Sur wot il est a au moins 150â,¬ mais pas de stock !
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=30020900&block_03=9185
Je sais plus a combien je l'ai acheté sur eBay mais plus 100â,¬ plus la peinture pour le mettre noir !

Pour la poignée le pb c'est que tu as la selle avec les trous, et sans la poignée ça fait bizarre ...
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=30021000&block_03=9185

Sinon baisse à la 5800 pour voir
Ou tu mets 5500 sans access en prix et dans l'annonce tu mets le prix avec access
Mais ne vends pas tes access avant d'avoir vendu la moto, car vu que ces access sont introuvable ça peut aider une vente

je pense que 5800-6000 sont tjs dans les prix
J'espère que tu arriveras à la vendre  :wink:

lepassager

Merci Nollib ...

bon je referai une annonce avec un tarif un peu baissé ... plus tard...

enfin ... entre les voyages en Afrique ... et les marchand de tapis j'ai eu que deux personnes de vraiment intéressé... bien que le deuxième préfère acheter une moto sans option mais moins chère et le premier doit vendre la sienne avant.

Bref c'est pas encore gagné.

Ricky Malonne

Pour le capot de selle, c'est pas faux!
Sur wot, on s'y perd un peu avec les tarifs d'une couleur a l'autre.
Je souviens en avoir vu un sur ebay il y a qq temps a 70... En revanche, compte tenu de la rarete, je suis pret a discuter!
Sinon, j'ai une selle passager sans trou en rab si ca peut aider.
A+

Romu

salut le passager...... he ho baisse pas trop ta moto, je vais avoir des regrets moi apres....... :twisted: j espere vraiment que tu vas la vendre rapidement..... :wink: suis egalement interesse par ton capot et ta poignee passager (s il ne faut pas une selle specifique biensur... :D).....alle on croise les doigts pour la vente.. :lol: bonnes fetes de fin d annee a toutes et rous.... :super: :super:

lepassager

Merci.

Pour le moment j'ai pas non plus envie de la brader.

J'ai une personne qui m'as l'air très intéressé qui devrai venir la voir la semaine prochaine donc on verras bien.

Pour la poignet il faut une selle avec des encoches...

et bonne fêtes a toi aussi.

billy boy

salut,
si ça t'interesse, j'ai une selle de dayto 955 (2002 a 2006 se sont les memes) avec les encoche a vendre.....

lepassager

bon allé une nouvelle annonce LBC ... avec une légère baisse du tarif.

http://www.leboncoin.fr/motos/438348561.htm

A vot bon coeur !!

billy boy

je te souhaite bonne vente...

ça doit pas etre la saison pour vendre... la mienne etait en vente depuis le moi d'aout....vu que j'arrive pas a la vendre, je l'ai modifié pour plus de confort..