Street triple 2013

Démarré par zampa, 07 Décembre 2011 à 08:45:06

Phil 38

Citation de: puj le 03 Janvier 2013 à 23:30:48
Citation de: lechenejb le 03 Janvier 2013 à 23:24:40
Pour les rétros, si ... la vitre bouge dans le rétro ... comme sur une caisse ... mais fort un peu forcer ! :wink:
Oui, ça bouge...   et cela revient à sa place initiale  :roll:  :mrgreen:

Sinon, le sifflement était encore plus présent sur les anciennes ... pour en avoir roder une peut avant la nouvelle ! :wink:

En tous cas, la new street déclenche des Fifites!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Ce matin je suis passé chez Triumph à Marseille pour voir la Street R en blanc (ils n'avaient que des grises et des noires avant).
C'est sans doute effectivement la couleur que je choisirai si je craque pour une R (si c'est une standard ce sera bleu...).
Par contre j'ai remarqué un truc mal foutu... Avez-vous regardé où sont les vis de réglage des tubes de fourche? Juste sous le guidon, impossible d'y mettre un tournevis. Le vendeur m'a confirmé que, sauf à trouver un tournevis coudé très peu épais, il faut démonter le guidon pour accéder aux vis... super pratique... :roll:
"..."

lechenejb

Oui ... j'avais remarqué également ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Faut le faire avec une lame de couteau en fait ! :wink:

zampa

Ils le disent dans le MJ d'hier !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Et juste a côté de la vis il y a un petit autocollant :

"Quand on sait pas on touche pas"    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Cupofthé

Exact en meme temps t'y touches pas tout les jours a ces visses

Domdom

Attention, je vais Flapiser... : "ah... les sévices de la street 2013...."  :mrgreen:... en fait, bof... y a que lui qui peut écrire ça  :siffle:

Gérard

:mrgreen: :mrgreen: pov dom, ça le fait pas avec toi, mais un  :+1: pour avoir essayé

Raims

Citation de: Cupofthé le 11 Janvier 2013 à 21:36:47
Exact en meme temps t'y touches pas tout les jours a ces visses
Ouais... mais le jour où t'as envie d'affiner tes réglages, de faire des petites modifs, puis les essayer, puis refaire une modif pour voir ce que ça change, etc... ben c'est la misère :? Tu te retrouves au bord de la route en train de démonter ton guidon... un petit côté Joe Bar Team :wink:

Pour info le vendeur m'a dit que Triumph s'était un peu loupé sur les prévisions de ventes... ils sont déjà en rupture pour les Street R ABS. Plus rien à livrer avant avril.
"..."

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

déchetboy

sinon c'est la crise y parait  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

PierrotGAZ

T inquiètes ! Cofidis, cethelem et tout leurs amis le vivent très bien  :evil:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Et puis Triumph et ses financement à 2% ...

Domdom