vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Ryk*13*

pfffff....appel de télé assistance de ma mère 84 ans , me rend de suite chez elle là mon frère , et ma mère qui gît par terre dans une flaque de sang ..... :sad:

mon frère arrivé 30 mn avant moi , affolé à appelé les pompiers bien! je la relève elle commençait à avoir mal aux jambes  le nez ouvert , elle est tombé sur l'angle de la porte ....transporté au urgence de Martigues , mais ça va , surement fracture ouverte ....

mais je reste choqué de l'affolement , mon frère en premier , et de ma sÅ"ur qui à faillit tombé dans les pommes ..... :evil:  sont plus vieux que moi  :?

j'ai donné un coup de serpillière , mais elle à perdu beaucoup de sang ...c'est vrai que c'est impressionnant, pas pus aller à l’hôpital , j'ai du monde à la maison se soir ......

bon VDM quand même ....   
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

:sad: 84 ans, elle vit seule ?

la vue du sang fait toujours un drôle d'effet, surtout pour un parent, on imagine toujours le pire ...!!
un bon rétablissement à ta mère Ryk  :(

mseeker

Moi j'ai déjà tenté de calmer ma blonde rendue hystérique car ma fille Isabelle s'était blessée en jouant avec sa soeur ? ? ?  :blink:     :roll:  Hé; elle s'est fait mal et elle pleure; elle a besoin de récomfort pas de colère ! ! !  Un gros bleu sur le tibia pour quelques jours . . . On ne réagit pas tous de la même façon devant le drame...    IL FAUT RESTER ZEN EN TOUT TEMPS   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

GarouGarou

haa les mères toutes les mêmes   :mrgreen:

RYK VDM

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Ryk*13*

bon ma mère sortie de l'hôsto , te garde plus maintenant , mon frère et ma sÅ"ur ont été la chercher ..... gros gag ils m'appelle pour les aider à la monter au 2eme étage avec une chaise en bois  :evil:

heureusement que ma fille est venue avec moi  :? j'ai pris les choses en mains avec ma fille on la porté d'un trait devant les escaliers ... :mrgreen:  fait marcher un peu ma mère en la soutenant bien sur .....85kg quand même ma mère ! et les deux autres avec leurs yeux ébahi ..pfffff...

ma fille est venue elle avait peur que je mette des claques ....les histoires de famille  :twisted:

enfin ma mère on dirait un boxeur ....ça la fait rire quand je l'ais appelé mike tyson 3 points de suture , et tout ce qui va avec .... :?

Ryk*13*

Citation de: zampa le 12 Janvier 2013 à 20:49:37
RIP JCO  :sad:

là  :roll: la rien compris .... :wink:

merci à tous .... :wink:

GarouGarou

Ryk*13*

heu merci à tous pour ma mère .... :wink:

GarouGarou

le corse

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

tamalou

Merci Domdom et Esteban  :wink:

Garou, t'es chaman  :blink: sinon, je ne me déplace jamais sans mes médocs, parce que sinon, l'enfer, vi c'est pour moi  :cry:

Ryk, bon courage pour ta maman
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire