roulements de biellette amortisseur

Démarré par billy boy, 07 Janvier 2013 à 19:22:26

billy boy

apres avoir cherché sur le fofo,
il y en qui les ont changé,  mais où les avez vous trouvé? a pars chez Triumph...
et merci a LeoT3 pour son tuto "revisions du speed"!!  qui m'a bien aidé!

billy boy

bon...bin....
puisque personne m'a repondu, je me suis renseigné ce matin chez tromph ce matin,  entre les roulements et les caches poussieres, il y en a pour 160 euros TTC

GarouGarou

Merci pour l'info  :wink:

c'est bon pour le WIKI  :super:

et dis toi si personne n'a rien dit c'est parce que personne le savait  :wink:
et comme ont évite le pourrissage c'est normal aussi

Encore merci  :wink:

billy boy

Dès que je les remplaces je met des infos sur les dimensions et les prix exacts.  Et je ferai des photos de l'opération.

LéoT3

En fait, chez Triumph, c'est considéré comme des pièces d'usure, donc les tarifs ne sont pas excessifs. Donc pas forcément utile de chercher ailleurs pour gagner trois frans six sous etvrisquer des problèmes de compatibilité!  :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

billy boy

Citation de: LéoT3 le 12 Janvier 2013 à 21:47:50
En fait, chez Triumph, c'est considéré comme des pièces d'usure, donc les tarifs ne sont pas excessifs. Donc pas forcément utile de chercher ailleurs pour gagner trois frans six sous etvrisquer des problèmes de compatibilité!  :(
ok merci.
tu as galeré pour les extraires? 
perso, je pense les sortir avec une douille et un marteau... mais bon, je verai bien le moment venu...

PS: merci pour ton tuto qui m'a bien aidé pour le demontage et le nettoyage de l'extrantrique

LéoT3

Pour les extraire, je te conseille de te faire un extracteur avec de la tige fileté, des écrous et des douilles. Il faut éviter les coups si possible.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro