Tiger Sport 1050 2013

Démarré par lechenejb, 10 Janvier 2013 à 11:25:39

CoinCoin

Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 21:44:24
Non ... ils ont juste saqué la Tiger 1215 suite à une mésentente ... depuis les choses sont rentrés dans l'ordre.
Mésentente??
Oué.. un gros caca nerveux de MJ.. Ils se sont fait taper sur les doigts et privé de démo, certes, mais pour moi ils ont quand même perdu une certaine crédibilité quand ils ont dégommé la fourche de l'Explorer là où TOUS les autres canards n'avaient rien relevé de particulier..  :?

Enfin bref.. Tiens, il faudrait que j'aille négocier un essai de la 1215 avec mon gentil concess  :mrgreen:

Burg

Citation de: Burg le 12 Janvier 2013 à 11:21:17
Et à votre avis, mes biellettes d'abaissement (ça m'étonnerait, vu que c'est pas le même bras), mes pare-mains, mon Pare-carter Givi seront-ils compatibles avec cette nouvelle Tigerstrada ?

Même pas sur pour les biellettes : http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2013/01/triumph_tiger_sport_2013__1237329.jpg . ça ressemble à ce que j'ai.

Parce qu'en origine, la différence n'est que 5mm, soit l'épaisseur de mon calecif en fin de mois, autant dire queudal :?


PierrotGAZ

ce qui fait beaucoup aussi, c est la largeur de la selle  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Burg

et surtout le châssis, qui fait que j'ai les jambes écartées, malgré une selle Gel basse.

Et là, pas de changement.  :sad:

PierrotGAZ

c'est ce que je voulait dire en fait... c'est entrejambe  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Ils l'annoncent plus fine à l'entrejambe ... c'est possible que le cadre soit un peu resserré ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

 :applause: :super:

Je la trouve belle et je regrette que l'explorer n'a pas cette gueule de phares  :super:


patricech

#99
j'aime bien et en même temps, le fait qu'elle fasse plus fine me gène un peu esthétiquement (je sais que la plupart d'entre vous pensent que l'actuelle fait un peu massive entre la bulle et le réservoir). C'est un détail mais les liserés qui soulignent le cache à l'avant sur le coté ne me plaisent pas....je trouve que ça fait roadster japonais middle size

autre chose, les tubes de fourche noirs, pas glop pour moi (on voit une speed sur la gauche et franchement, les tubes un peu dorés, je préfère)

bref, ça me donne le sentiment d'une descente en gamme en terme de catégorie (logique me direz-vous)

pour la finition, elle me semble du même tonneau que l'actuelle en dehors de certains détails mieux léchés)

ce qui me plairait, c'est l'actuelle avec les améliorations de l'éclairage, de l'amorto et le mono bras  :D

mitch

elle fait quand même plus racée plus sportive (et c'est le but!)

Moi je dirai qu'elle fait plus Européenne justement, avec un parti pris esthétique assez prononcé !

A voir en vrai !
Abondance de freins ne nuit pas

patricech

 plus sportive oui, plus racée, je ne trouve pas du tout

comme quoi, les ressentis peuvent être bien différents  :)

en effet, à voir en vrai  :wink:

GarouGarou

et je lui trouve surtout une gueule unique avec ses 4 Phares placé comme ça   :(


lepassager

Bon ben non .. désolé triumph ce moque du monde ...


Le maitre cylindre n'est même pas radial ... je trouvais déjà ça mesquin sur l'ancienne ... la sur la nouvelle c'est limite vus le niveau qu'ils proposent... estiment ...

C'est quand même la moindre des choses sur un modèle dit sportif ...

Seb

en meme temps l'interet d'un maitre cylindre radial  :roll: :roll: :roll:

ce n'est quand meme pas une sportive et il vaut mieux des freins classiques de qualite plus que des radiaux bas de gamme  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas